Installer M33 sur PSP
Résolu
jbeuu
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installer M33 sur PSP
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
tu peux m'expliquer parce que la je commence a plus trop comprendre...
merci
merci
si tu veux installer sur ta PSP l'M33 ....
1er option : la flashé
2ème : La cracké
3ème : Demander a un amie a toii de te passer sa PSP (qui doit ètre déja flashé)
4ème : Pandorisé la Batterie
Les 2 premières option sont riqué pck si tu la faiit mal ...Ta PSP seras H.S (elle ne pourras plus fonctionner !!)
la 3ème est moins riqué , si tu prend sa PSP ; tu prend dedans le fichier DESPERTAR DEL CEMENTERIO V.. ...
la 4ème est quand mème risqué aussi : il faut ..(si tu veux le faiire) Souder des partie dans ta batterie et il faut je croit mettre (pour coller 2 partiie ) un crayon ..!!
C'est pas si Difficile que sa (si tu sais souder !!) ... ;)
1er option : la flashé
2ème : La cracké
3ème : Demander a un amie a toii de te passer sa PSP (qui doit ètre déja flashé)
4ème : Pandorisé la Batterie
Les 2 premières option sont riqué pck si tu la faiit mal ...Ta PSP seras H.S (elle ne pourras plus fonctionner !!)
la 3ème est moins riqué , si tu prend sa PSP ; tu prend dedans le fichier DESPERTAR DEL CEMENTERIO V.. ...
la 4ème est quand mème risqué aussi : il faut ..(si tu veux le faiire) Souder des partie dans ta batterie et il faut je croit mettre (pour coller 2 partiie ) un crayon ..!!
C'est pas si Difficile que sa (si tu sais souder !!) ... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit tu pandorise ta Batterie ou sois tu le faiis avec une PSP déja flashé ..!!