Installer M33 sur PSP

Résolu
jbeuu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais inrtaller M33 sur ma PSP slim sachant que je suis en 3.80.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:

5 réponses

jbeuu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

il y a aucune autre solution ?
2
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ou il faut la Flashé ...
Soit tu pandorise ta Batterie ou sois tu le faiis avec une PSP déja flashé ..!!
0
jbeuu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

tu peux m'expliquer parce que la je commence a plus trop comprendre...
merci
2
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si tu veux installer sur ta PSP l'M33 ....
1er option : la flashé
2ème : La cracké
3ème : Demander a un amie a toii de te passer sa PSP (qui doit ètre déja flashé)
4ème : Pandorisé la Batterie

Les 2 premières option sont riqué pck si tu la faiit mal ...Ta PSP seras H.S (elle ne pourras plus fonctionner !!)
la 3ème est moins riqué , si tu prend sa PSP ; tu prend dedans le fichier DESPERTAR DEL CEMENTERIO V.. ...
la 4ème est quand mème risqué aussi : il faut ..(si tu veux le faiire) Souder des partie dans ta batterie et il faut je croit mettre (pour coller 2 partiie ) un crayon ..!!
C'est pas si Difficile que sa (si tu sais souder !!) ... ;)
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton explication est très clair!!!
0
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Il te faut une psp d'un ami, a sur psp gen pour + d'infos ;)
1

c'est à dire une PSP d'un ami ?
0
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Une psp d'un ami qui est elle déjà crackée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas souder et je ne tiens pas a bousiller ma psp donc je vais choisir la 3e solution
merci beaucoup parce que sur ts les sites où j´etais alle je m´y retrouvais pas trop...
1

Okii
C la + simple en plus ... ;)
0