Probleme demarrage Windows XP Svp
Résolu
C3driik
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila,depuis ce matin j'essaie en vain de démarrer mon PC(compaq Presario windows XP édition familiale)
et au démarrage il me met :
"windows/system32/config/system est introuvable ou corrompu."
Ne soyant pas un grand informaticien,je ne sais pas quoi faire,j'aimerais retrouver mon PC avec mes fichiers si possible...
Je cherche bien sur ce forum mais .....
J'ai bien un CD:
CD de réinstallation Compaq...
Je n'est pas trop confiance car il est copier.
En vous remerciant de votre aide
C3driik
et au démarrage il me met :
"windows/system32/config/system est introuvable ou corrompu."
Ne soyant pas un grand informaticien,je ne sais pas quoi faire,j'aimerais retrouver mon PC avec mes fichiers si possible...
Je cherche bien sur ce forum mais .....
J'ai bien un CD:
CD de réinstallation Compaq...
Je n'est pas trop confiance car il est copier.
En vous remerciant de votre aide
C3driik
A voir également:
- Probleme demarrage Windows XP Svp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
bonjour as tu essayer de demarrer en mode sans echec en pressant la touche F8 au demarrage puis d'essayer de faire une restauration a une date anterieur
Alors,j'ai bien redémarré en mode sans échec mais après que faire?,(les icônes du bureau on doublés de volume!,est-ce normal?
En vous remerciant
En vous remerciant
OK,donc hier mon PC marcher très bien,comment faire une restauration du système,vais-je perdre mes données?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre a Mario89,
j'ai installé un programme a partir d'un Cd pour envoyer des fichiers sur mon téléphone mobile Sony Ericsson,mais rien de plus
j'ai installé un programme a partir d'un Cd pour envoyer des fichiers sur mon téléphone mobile Sony Ericsson,mais rien de plus