Probleme pour catalyst control center
nutella56
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai désinstallé catalyst control center car il plantait quelque peu et voila que maintenant mon pc ne detecte plus ma carte graphique et je ne trouve pas de drivers associé a cette carte
mon PC est un ASUS Notebook F8 Series et ma carte graphique Radeon Mobility HD 2600 Series
Voila j'ai désinstallé catalyst control center car il plantait quelque peu et voila que maintenant mon pc ne detecte plus ma carte graphique et je ne trouve pas de drivers associé a cette carte
mon PC est un ASUS Notebook F8 Series et ma carte graphique Radeon Mobility HD 2600 Series
A voir également:
- Probleme pour catalyst control center
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst Control Centre sert a quoi? - Forum Logiciels
2 réponses
bonjjour as tu ete voir directement sur le site d'ATI pour l'installer correctement il faut que tu es le microsoft framework.net 2.0 au mini
desinstalle tes drivers avant aussi cela est fortement conseille tu peux utiliser driver cleaner pour cela pense a le faire en mode sans echec
desinstalle tes drivers avant aussi cela est fortement conseille tu peux utiliser driver cleaner pour cela pense a le faire en mode sans echec
J'ai déjà microsoft framework et sa fait plusieurs fois que je tente de réinstaller catalyst mais a chaque fois j'ai seulement le catalyst install manager et pas de control center. J'ai essayé driver cleaner mais je sais pas vraiment quoi enlever en fait.