Faire du raid 0 avec deux disques ide
dimple13
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais faire du raid 0 avec deux disques dur en ide, pour monter un winxp home 32 , le problème est que je n'ai qu'un contrôleur et 3 unités en ide (les deux disques de 160 go + un lecteur).
comment faire installer une os sur les disques en raid 0,
merci d'avance
J'aimerais faire du raid 0 avec deux disques dur en ide, pour monter un winxp home 32 , le problème est que je n'ai qu'un contrôleur et 3 unités en ide (les deux disques de 160 go + un lecteur).
comment faire installer une os sur les disques en raid 0,
merci d'avance
A voir également:
- Faire du raid 0 avec deux disques ide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour,
as tu regarde dans la configuration de ton bios?? rebbot pc+f2 ou supp?? dedans y a la config de declaration en raid..puis il fte faut les drivers de ta carte mere à jour pour ne pas avoir de mauvaise surprise
attention le raido partage les données entre les 2 disk donc si plantage grave tu perds vraiment tout!
a+
as tu regarde dans la configuration de ton bios?? rebbot pc+f2 ou supp?? dedans y a la config de declaration en raid..puis il fte faut les drivers de ta carte mere à jour pour ne pas avoir de mauvaise surprise
attention le raido partage les données entre les 2 disk donc si plantage grave tu perds vraiment tout!
a+