Questions sur les voyages à acheter en ligne

nanou2009 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 31 janv. 2009 à 01:51
philippe8888 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 3 févr. 2009 à 14:27
Hello,

Je viens vers vous, car je voudrais partir le 7 fevrier au maroc à marrackech, mais pour une fois je voudrais essayer de commander mon voyage par un site de voyage et si possible lorsque cela est en promo.

Pouvez vous me donner des noms de site ou je peux avoir confiance, et surtout la démarche à suivre pour avoir les meilleurs tarifs.

Est ce que je dois commander à partir de la semaine prochaine pour un départ le 7 ou le 8 fevrier 2009 ?

Réponse urgente

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

philippe8888 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 17
31 janv. 2009 à 02:26
bonjour

pour les sites tu as par exemple

www.lastminute.com
https://www.oui.sncf/
www.promovacances.FR
www.opodo.fr

ca te donne deja un tres bon echantillon !!
apres si tu as trouvé ton bonheur ne commande pas tout de suite !!! fait les autres sites pour voir si tu peux l avoir moins cher ailleurs ( ca va pas non plus se jouer a beaucoup d ecart )

comme tu veux partir le 7 je pense que c est plus trop la peine d attendre ou alors t es vraiment joueuse et tu commandes ca le 5 voire le 6 !! ( bon faut aussi habiter pas loin de l aeroport bien sur )

je suis deja parti avec les 2 premiers sites j ai eu aucun probleme et je vais bien commander pour l ile maurice ca sera avec ces sites la

pourra tu nous tenir au courant ?

ps : parfois pour le maroc le carrefour du coin par ex peut te proposer des choses etonnantes !!

mais va falloir quand meme se presser sinon t aura pas le temps de faire ta valise ^^
0
Merci pour la réponse

Je vous tiens au courant si nous partons

A bientot
Nanou2009
0
philippe8888 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 17
3 févr. 2009 à 14:27
j espere que tu n aura pas de neige a orly pour partir !!
0