Questions sur les voyages à acheter en ligne
nanou2009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
-
31 janv. 2009 à 01:51
philippe8888 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 3 févr. 2009 à 14:27
philippe8888 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 3 févr. 2009 à 14:27
A voir également:
- Questions sur les voyages à acheter en ligne
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
2 réponses
philippe8888
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
17
31 janv. 2009 à 02:26
31 janv. 2009 à 02:26
bonjour
pour les sites tu as par exemple
www.lastminute.com
https://www.oui.sncf/
www.promovacances.FR
www.opodo.fr
ca te donne deja un tres bon echantillon !!
apres si tu as trouvé ton bonheur ne commande pas tout de suite !!! fait les autres sites pour voir si tu peux l avoir moins cher ailleurs ( ca va pas non plus se jouer a beaucoup d ecart )
comme tu veux partir le 7 je pense que c est plus trop la peine d attendre ou alors t es vraiment joueuse et tu commandes ca le 5 voire le 6 !! ( bon faut aussi habiter pas loin de l aeroport bien sur )
je suis deja parti avec les 2 premiers sites j ai eu aucun probleme et je vais bien commander pour l ile maurice ca sera avec ces sites la
pourra tu nous tenir au courant ?
ps : parfois pour le maroc le carrefour du coin par ex peut te proposer des choses etonnantes !!
mais va falloir quand meme se presser sinon t aura pas le temps de faire ta valise ^^
pour les sites tu as par exemple
www.lastminute.com
https://www.oui.sncf/
www.promovacances.FR
www.opodo.fr
ca te donne deja un tres bon echantillon !!
apres si tu as trouvé ton bonheur ne commande pas tout de suite !!! fait les autres sites pour voir si tu peux l avoir moins cher ailleurs ( ca va pas non plus se jouer a beaucoup d ecart )
comme tu veux partir le 7 je pense que c est plus trop la peine d attendre ou alors t es vraiment joueuse et tu commandes ca le 5 voire le 6 !! ( bon faut aussi habiter pas loin de l aeroport bien sur )
je suis deja parti avec les 2 premiers sites j ai eu aucun probleme et je vais bien commander pour l ile maurice ca sera avec ces sites la
pourra tu nous tenir au courant ?
ps : parfois pour le maroc le carrefour du coin par ex peut te proposer des choses etonnantes !!
mais va falloir quand meme se presser sinon t aura pas le temps de faire ta valise ^^
philippe8888
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
17
3 févr. 2009 à 14:27
3 févr. 2009 à 14:27
j espere que tu n aura pas de neige a orly pour partir !!
2 févr. 2009 à 16:51
Je vous tiens au courant si nous partons
A bientot
Nanou2009