Choix d'un Ventirad de CPU
Roxor55
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir tlm je veux overclocker mon E8500 core 2 duo et jhesite a mettre soit un ASUS triton 81 ou soit un noctua NH-U12P version ameliorer avec les ventilateur lequel est le mieux et qu' est ce que vous me conseiller merci par avance.
En attente de vos nombreuses reponses.
Bonsoir tlm je veux overclocker mon E8500 core 2 duo et jhesite a mettre soit un ASUS triton 81 ou soit un noctua NH-U12P version ameliorer avec les ventilateur lequel est le mieux et qu' est ce que vous me conseiller merci par avance.
En attente de vos nombreuses reponses.
A voir également:
- Choix d'un Ventirad de CPU
- Temperature cpu - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
sur le ASUS triton 81 pu je tavou quelque chose le asus je le trouve trop beau et le noctua trop moche mais a part josef je veux garder mon processeur en vie une fois quil sera overcloker a lextreme donc lequel prendre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.lesnumeriques.com/informatique-c14.html
pas aussi performant que le noctua... 15 euros de différence ça va tuer personne =)
pas aussi performant que le noctua... 15 euros de différence ça va tuer personne =)
j'suis entrain de dire qu'il est moins bien que le noctua =)
il est cependant bien noté mais comme j'aii dit pour 15 euros on peut sauver un processeur!!! =p
il est cependant bien noté mais comme j'aii dit pour 15 euros on peut sauver un processeur!!! =p