Pb fermeture onglet

Fermé
cegloff - 31 janv. 2009 à 00:01
 cegloff - 31 janv. 2009 à 00:28
Bonjour,
Voilà, depuis cette après-midi j'ai un petit souci lorsque je veux fermer un onglet.
Je vous donne un exemple, j'ai 2 onglets d'ouverts, je veux en fermer un, bien sur je clique la croix pour le fermer, et là on a l'impression que ça commence à ramer énormément, puis au bout de 20 bonnes secondes, j'ai un message qui s'ouvre et qui s'ouvre, ma pages internet se ferme complètement et ce message me dit qu'intenet explorer doit redémarrer. Ca redémarre mais si j'ai plusieurs onglets d'ouverts impossible d'en refermer 1 sans que ça recommence, que se passe-t-il? Ha oui j'avavais oublié, après qu'internet ait redémarré, j'ai une fenêtre en bas à droite qui me dit que windows update doit installer des mises à jours ce que je fais mais le problème c'est que ça le fait à chaque fois, ce qui je pense ne doit pas être normal.
Alors qu'en pensez-vous?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
31 janv. 2009 à 00:23
est ce que tu as redemarer le pc depuis ??
0
oui je l'ai redémarré caraprès chaque mise à jour de windows update il fallait que je redémarre mais rien n'y fait
0