Lecture carte sd LG KC 550

Fermé
morgane - 30 janv. 2009 à 21:01
pooky62 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 11 oct. 2009 à 20:38
Bonjour,
Je viens de recevoir un LG KC 550, et il ne veut pas lire ma carte Micro SD que j'avais sur un autre telephone. Je l'ai donc formatée, remis les fichiers dessus, et toujoursein, en revanche, lorsque je branche mon telephone sur mon PC, le PC lit tres bien ma carte micro sd qui est dans le telephone;......

Avez vous une idée e ceque je fais mal?????

Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
30 janv. 2009 à 21:15
Bonsoir
Assures toi que ta carte soit compatible pour ce tél et que ce tél reconnait ta carte. Voici sa fiche technique: https://www.lesmobiles.com/telephones/lg-kc550,fiche-technique.html
1
Bonjour, merci pour le conseil, mais .... elle est bien compatible, et elle est bien reconnu pas le telephone... bizarddddddddddddd.......
Mais malgre tout, il ne veut pas me lire ce qu'il y a dessus, il me dit : fichier 0...

Et puis il faut avoouer que je ne suis pas douée du tout...
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
2 févr. 2009 à 13:23
Assures toi qu'elle est bien mise dans le tél et que le tél le reconnait. Assures toi qu'elle est neuve aussi et surtout donc qu'elle n'as pas été mise dans un autre tél avant.
0
J'ai le même problème. Enfaite, Windows ne reconnait pas du tout mon KC550. Il me dit périphérique inconnu. Je l'ai mis en stockage de masse, ma carte Micro SD est une ScanDisc. Windows vois qu'il y a un péripherique de stockage de masse branché via le port USB, mais est inconnu. Si quelqu'un pourait m'aider...Ce serait super sympa. Je cherches déjà depuis une semain aprés une réponse. C'est vraiment très enuyeux que cela ne marche pas. J'ai LG PC Suite mais il ne trouve pas le téléphone branché. Voila. En éspèrant que quelqu'un puisse me donner un réponse. Merci d'avance.
0
pooky62 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 2
11 oct. 2009 à 20:38
Bonsoir,
Je possède également le LG KC550, effectivement le logiciel pc suite ne sert a rien du tout, enfin pas à transférer les photos, car vous pouvez mettre le cable fourni de votre tel a votre pc, et allez dans " ordinateur " si vous avez vista et vous cliquez sur le pherphique G ou F , ça dépend de vos ordis et la vous n'avez plus qu'a copier , effacer les photos, les videos, les musiques et tout..
0