Problème avec les disques additionnels sims 2

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 10:59
Bonjour,
voilà depuis plusieurs jours j'essaye et rien voilà le problème :
j'ai installer les sims 2 tout va bien car je peux y jouer mais quand j'installe les disques additionnelles voilà ce qu'il me marque:
Le produit va créer des sauvegardes dans un d'autre format que celui de vos parties actuellement installées. Si vous souhaitez désinstaller un jour ce produit, vos sauvegardes ne pourront pas être lues par les précédents produits associées au jeu les sims 2. Nous vous recommandons d'annuler l'installation maintenant et de sauvegarder les sauvegardes du jeu les sims 2 pour tous les utilisateurs.

donc j'installe quand même mais le jeu bloque donc j'ai tous désinstaller si vous pourriez m'aidez svp
A voir également:

2 réponses

Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
30 janv. 2009 à 20:40
Le message c'est normale, ça le fait toujours et à tout le monde, donc rien à voir avec le plantage. Par contre tu entends quoi par le jeu bloque ? Tu arrive à l'installer complétement ? Avec plus de détails je pourrai t'aider.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 09:28
si j'arrive a l'installer mais si je veu jouer a de mettons a sims animaux & cies là impossible il demande d'inserer le bon cd alors que le cd est le bon et si je veux jouer au sims 2 là pareil
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
31 janv. 2009 à 11:29
Peux-tu me dire combiens d'additionels tu as, où as-tu seulement Annimaux&Cie ?
0
Utilisateur anonyme > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
31 janv. 2009 à 11:43
j'ai les sims 2 + l'édition de noêl
académie
nuit de folie
la bonne affaire
fun en famille
glamour
animaux et cies
et au fil des saisons
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29 > Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 11:48
D'accord alors si ça ne te dérange si tu installe bien ton jeu dans cet ordre :

- Sims 2
- Académie
- Nuit de folie
- La bonne affaire
- Fun en famille
- Glamour
- Annimaux&Cie
- Kit édition noël
- Au fil des saisons
0
Utilisateur anonyme > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
31 janv. 2009 à 12:42
oui et a chaque fois il ya ce message, je ne sais pas ou enregistrer et si j'accepte impossible de jouer ni a l'un ni à l'autre
Le produit va créer des sauvegardes dans un d'autre format que celui de vos parties actuellement installées. Si vous souhaitez désinstaller un jour ce produit, vos sauvegardes ne pourront pas être lues par les précédents produits associées au jeu les sims 2. Nous vous recommandons d'annuler l'installation maintenant et de sauvegarder les sauvegardes du jeu les sims 2 pour tous les utilisateurs.
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29 > Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 15:41
Si tu les installe bien dans cet ordre, il faut que tu joue avec le CD de Au fil des saisons, aucun autre CD, c'est toujours avec le plus récent qu'il faut démarrer le jeu.
0