Problème avec les disques additionnels sims 2
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà depuis plusieurs jours j'essaye et rien voilà le problème :
j'ai installer les sims 2 tout va bien car je peux y jouer mais quand j'installe les disques additionnelles voilà ce qu'il me marque:
Le produit va créer des sauvegardes dans un d'autre format que celui de vos parties actuellement installées. Si vous souhaitez désinstaller un jour ce produit, vos sauvegardes ne pourront pas être lues par les précédents produits associées au jeu les sims 2. Nous vous recommandons d'annuler l'installation maintenant et de sauvegarder les sauvegardes du jeu les sims 2 pour tous les utilisateurs.
donc j'installe quand même mais le jeu bloque donc j'ai tous désinstaller si vous pourriez m'aidez svp
voilà depuis plusieurs jours j'essaye et rien voilà le problème :
j'ai installer les sims 2 tout va bien car je peux y jouer mais quand j'installe les disques additionnelles voilà ce qu'il me marque:
Le produit va créer des sauvegardes dans un d'autre format que celui de vos parties actuellement installées. Si vous souhaitez désinstaller un jour ce produit, vos sauvegardes ne pourront pas être lues par les précédents produits associées au jeu les sims 2. Nous vous recommandons d'annuler l'installation maintenant et de sauvegarder les sauvegardes du jeu les sims 2 pour tous les utilisateurs.
donc j'installe quand même mais le jeu bloque donc j'ai tous désinstaller si vous pourriez m'aidez svp
A voir également:
- Problème avec les disques additionnels sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
Le message c'est normale, ça le fait toujours et à tout le monde, donc rien à voir avec le plantage. Par contre tu entends quoi par le jeu bloque ? Tu arrive à l'installer complétement ? Avec plus de détails je pourrai t'aider.
si j'arrive a l'installer mais si je veu jouer a de mettons a sims animaux & cies là impossible il demande d'inserer le bon cd alors que le cd est le bon et si je veux jouer au sims 2 là pareil
oui et a chaque fois il ya ce message, je ne sais pas ou enregistrer et si j'accepte impossible de jouer ni a l'un ni à l'autre