Virus system32 urgent merci
amand06
-
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jé un probleme je pense que jé un virus ds mon systeme32 car il me mé sa : C:/Windows/system32/shell32.dll et C:/Windows/system32/ntoskrnl.exe. merci de vien vouloir m'aider car je ne comprend pas et encore merci d'avance pour celui qui me répond rapidement .
amandine.
jé un probleme je pense que jé un virus ds mon systeme32 car il me mé sa : C:/Windows/system32/shell32.dll et C:/Windows/system32/ntoskrnl.exe. merci de vien vouloir m'aider car je ne comprend pas et encore merci d'avance pour celui qui me répond rapidement .
amandine.
A voir également:
- Virus system32 urgent merci
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
car mon anti virus le di mé il fé rien alor je voudré les enlever car mon ordi a du mal a fonctionner
Bon c'est mort je crois pas que c'est un bon antivirus achète toi norton 360 c'est le meilleur par contre le prix aussi 90 euros mais tu sais je l'ai et ça vaut le coup.Ou sinon tu peux télécharger la version d'évaluation sur ce lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50463.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non une version d'évaluation ca veut dire qu'elle ne reste pas longtemps genre entre 60 et 30 jours puis le logiciel disparait c'est une version d'essai on te laisse l'essayer pendant un court laps de temps alors qu'une version complète reste toujours a part les anti virus c'est un an.