Formatage impossible avec un packard bell

Fermé
suavhada Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 30 janv. 2009 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 20:53
Bonjour,

je souhaite formater mon packard bell pour installer un xp "propre", sans toutes les cochonneries incluses dans les cd packard bell (qui ont en plus un systeme de formatage maison vraiment nul, ca supprime à peine la surface, le menu programme n'est même pas nettoyé)

j'ai donc booté sur un cd xp pour formater et installer windows. le hic c'est que mon disque dur n'est pas reconnu je ne peux donc rien faire.
je pense que le probleme vient des fameux dd tatoué par packard bell.

j'ai les cd master, je n'ai pas de lecteur de disquette et je tourne en rond, je veux seulement tout virer et recommencer de zéro!

posez moi des questions si besoin.

merci d'avance!

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
30 janv. 2009 à 19:39
vive le tatouage et en plsu il te faudra ausi tout les drivers c'est mission impossible
0
suavhada Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
30 janv. 2009 à 20:34
ton commentaire ne fait pas vraiment avancer le problème.
je sais que c'est possible certains l'ont déjà fait, je veux juste savoir comment faire quand le dd n'est pas reconnu par xp et sans lecteur de disquette.

en ce qui concerne les drivers j'ai tout ce qu'il faut sur un dd externe.

pour info j'ai déjà changé la carte mère sur ce pc mais c'est la même que l'originale.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 20:53
Va faire un tour sur le Forum Packard Bell, tu pourras y glaner des infos:

http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5
0