Problème lors de lancement d'application

Fermé
Shyka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 30 janv. 2009 à 19:31
Shyka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 08:47
Bonjour,
J'ai un problème assez dur a expliqué, alors ... des lors que je lance certaines applications(pas toutes) mon ordi se fige: sourit et clavier inutilisable écran reste figé, mais l'ordi reste allumée, je doit donc reboot . je vous donne 2 application (les seules que j'ai découvert pour l'instant) Steam et adobe première pro. J'ai dépoussierer l'ordi, les RAM, fait tourné les anti virus et la je vient de lancer une défrag (je vous tient au courant). J'ai vu sur certain forum qu'il faudrait peut etre ajouter des RAM et ventilo, je vous laisse me répondre.

Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Shyka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
1 févr. 2009 à 19:56
J'aimerait bien une réponse svp merci ^^
0
Shyka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 08:47
alors je vient au nouvelle mais toujours pas de réponses ^^ . Je tient a vous dire ke la defrag na rien donner, g un regulateur de RAM qui ne donne rien non plus et la je fait tester mes barrettes de memoires avec un logiciel je vous retient au courant ^^ merci
0