Probleme quand j'allume mon ordis
kira
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
je vous esplique lorsque j'allume mon ordis (Acer aspire 5315) tous se passe bien j'usqu'au moment ou ils me demande de choisir ma session donc la je choisis ma session il cherche ,me met bienvenu pendent bien 10 minute ( tres polis lol ) au boud de 10 minute l'ecran devien noir et il me redemande de choisir ma session . je suis en se moment en mode sans echec avec prise en charge resau et tous marche bien si quelqu'un a une idée du probleme ou une solution merci de votre aide .
kira
desolé pour l'orthographe je suis au college et le francais c'est pas mon truc lol.
ps:j'ai quelque notion en informatique
re ps: je suis sous vista
je vous esplique lorsque j'allume mon ordis (Acer aspire 5315) tous se passe bien j'usqu'au moment ou ils me demande de choisir ma session donc la je choisis ma session il cherche ,me met bienvenu pendent bien 10 minute ( tres polis lol ) au boud de 10 minute l'ecran devien noir et il me redemande de choisir ma session . je suis en se moment en mode sans echec avec prise en charge resau et tous marche bien si quelqu'un a une idée du probleme ou une solution merci de votre aide .
kira
desolé pour l'orthographe je suis au college et le francais c'est pas mon truc lol.
ps:j'ai quelque notion en informatique
re ps: je suis sous vista
A voir également:
- Probleme quand j'allume mon ordis
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour
en mode sans échec ( obligé , sic ) , dans Rechercher taper msconfig
puis cliquer sur msconfig.exe qui s'affiche en haut
onglet démarrage décocher tous les programmes et repartir en mode normal
en mode sans échec ( obligé , sic ) , dans Rechercher taper msconfig
puis cliquer sur msconfig.exe qui s'affiche en haut
onglet démarrage décocher tous les programmes et repartir en mode normal
desolé cette solution ne fonctionne pas il n'y a aucune difference je vais filmé le demmarrage de mon ordinateur pour que vous voyez clairement comment sa se passe. en attendent si vous avez une solution merci de me la donner ^^ .
cordialement
kira
cordialement
kira
bonjour finalement j'ai trouver la solution il suffit que je fasse une restauration du systeme mais probleme je n'ai aucun point de restauration ce qui est tres embettant alors mon nouveau probleme est : comment faire une restauration du système sans point de restauration ^^ ? je me fiche de perdre mes dossier donc toutes les proposition sont utile meme si elle doiveent m'enlever tous mes fichiers.
cordialement
kira.
cordialement
kira.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par restauration système , vous voulez dire restaurer le système en entier ou
restaurer celui-ci partiellement
il y'a la restauration usine ( puisqu'apparemment vous n'avez pas de cd\dvd de sauvegardes)
celle-ci se trouve dan une zone du disque
et il y'a la restauration système sans perte de données ( mais accéssible uniquement en mode normal )
pour la restauration entière (usine), normalement avec acer , il faut appuyer sur Alt et F10 au
démarrage pour y avoir accés
restaurer celui-ci partiellement
il y'a la restauration usine ( puisqu'apparemment vous n'avez pas de cd\dvd de sauvegardes)
celle-ci se trouve dan une zone du disque
et il y'a la restauration système sans perte de données ( mais accéssible uniquement en mode normal )
pour la restauration entière (usine), normalement avec acer , il faut appuyer sur Alt et F10 au
démarrage pour y avoir accés