Installation driver Audio
Résolu
Doudou95
Messages postés
1561
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à un problème audio j'ai suivis les indications pour mettre à jour les drivers audio de ma carte mère.
Pour faire simple et au risque de paraître ridicule, je ne sais pas dans quel endroit spécifique je dois installer ce que je reçoit.
Pourriez vous m'indiquer l'emplacement (dans C:/Windows, je suppose) où je dois installer ces drivers.
merci beaucoup
Suite à un problème audio j'ai suivis les indications pour mettre à jour les drivers audio de ma carte mère.
Pour faire simple et au risque de paraître ridicule, je ne sais pas dans quel endroit spécifique je dois installer ce que je reçoit.
Pourriez vous m'indiquer l'emplacement (dans C:/Windows, je suppose) où je dois installer ces drivers.
merci beaucoup
A voir également:
- Installation driver Audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
7 réponses
Les drivers s'installe automatiquement dans le dossier de windows. Par contre, le logiciel lui demande un chemin d'enregistrement.
Dans le doute, il est préférable de laisser le chemin par défaut.
Dans le doute, il est préférable de laisser le chemin par défaut.
Salut
Tu n'indiques rien, tu lances l'installation de ces drivers et ils s'installeront d'eux même dans le bon dossier.
Tu peux les enregistrer dans un dossier "Mes drivers" par contre, pour les avoir sous la main lors de ton prochain formatage.
Quel est le format de tes drivers? .exe; .zip; .rar? Les .zip et .rar il faut les décompresser, les .exe il suffit de les exécuter (double-clic dessus)
Tu n'indiques rien, tu lances l'installation de ces drivers et ils s'installeront d'eux même dans le bon dossier.
Tu peux les enregistrer dans un dossier "Mes drivers" par contre, pour les avoir sous la main lors de ton prochain formatage.
Quel est le format de tes drivers? .exe; .zip; .rar? Les .zip et .rar il faut les décompresser, les .exe il suffit de les exécuter (double-clic dessus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question