Un contact msn me contrôle à distance
yuichi -
voilà hier je discutait avec un contact quand j'ai commencé à voir des trucs de ce genre dans la conversation:
[bat]ren %SYSTEMROOT%\system32\hal.dll hal.dII
[reset_spy]
[block]x@hotmail.com et là il ma dit qu'il avait eu mon ip racine
et ensuite il ma dit qu'il scannait mon disque dur et il m'a meme envoyé une copie d'écran ou on voyait les fonctionnalité du programmes : formattage, arrett de l'ordinateur changement de statut et j'en passe.....
Il m'en à fait une copie d'écran mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur ce forum ...........
(Si vs me dites comment faire je pourrait peut être .............).il m'a dit qu'il faisait sa à partir d'un logiciel mé je me rappelle plus.Et depuis il fait ce qu'il veut de mon ordinateur.
Répondez moiu vite svp je veux juste l'en empêcher et pas me venger xd xd xd
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
- Un contact msn me contrôle à distance
- Controle à distance windows 10 - Guide
- Allumer un pc à distance - Guide
- Whatsapp contrôle parental - Guide
- Controle a distance - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
90 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une intrusion à distance sur une machine sous Windows Vista est décrite, avec obtention possible d'adresse IP et affichage d'une activité de détection du disque dur, accompagnée d'une capture d'écran des fonctionnalités d'un logiciel malveillant.
Plusieurs réponses recommandent des solutions de sécurité, notamment l'analyse de logs avec HijackThis, le nettoyage avec SAS ou CCleaner, et la génération de rapports pour diagnostic et suivi.
D'autres conseils détaillent des étapes concrètes de nettoyage: exécuter SAS et CCleaner, mettre en quarantaine les éléments détectés et redémarrer pour vérifier l'absence d'activité suspecte.
Enfin, plusieurs participants insistent sur l'importance de partager les rapports et d'éviter les outils douteux ou cracks, afin de bénéficier d'avis qualifiés et éviter des risques supplémentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.casimages.com/i/09013007261717097.jpg.html][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_09013007261717097.jpg[/img][/url]
pour limage
xdxdxd
Si tu as pas avast sur ton msn t'inquiete pas il éssayera tous ce qu'il veux rien ne fonctionneras
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5