Css et javascript capricieux

Fermé
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 30 janv. 2009 à 18:02
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 30 janv. 2009 à 18:17
Bonjour,

J'ai un problème de css et de javascript. La fonction fonctionne (-_-') parfaitement sous opera, mais pas du tout sous IE et mozilla, où elle ne fait strictement rien.

Voici les codes:

html
<a href='#' onclick=\javascript:annexes();">Module d'annexes</a><br />
<span class='annexes' id='annexes' style='display:none;'>contenu</span>


javascript:
function annexes(){
	var doc=document.getElementById('annexes');
	if(doc.style.display=='none'){
		doc.style.display='block';
	}else if(doc.style.display=='block'){
		doc.style.display='none';
	}
}


Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai déjà vu ce système fonctionner ailleurs, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas ici. J'ai aussi exploré d'autres façons de faire, telle l'accès aux css via javascript (document.styleSheet), mais sans aucun succès. J'ai cru pouvoir le faire avec visibility, mais ça marche encore moins^^ je suis donc ouvert à toutes suggestions^^

Cordialement,

Smoke

1 réponse

ChoChoChoChocolatCaCaCaCacao
30 janv. 2009 à 18:05
peut tu donner le code source complet de ta page ici pour qu'on puisse mieux t'aider ? et aussi de nous dire ce que tu attend comme effet javascript ?
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
30 janv. 2009 à 18:17
le reste du code html n'a pas vraiment d'intérêt pour ce problème je pense^^ sauf si tu penses à des éléments particuliers^^

Côté effets, j'aimerais juste pouvoir changer l'affichage d'un bloc span, avec une détection du statut pour le changer sur un évènement onclick, en gros, afficher, cacher^^
0