Information d'affichage du thème de l'ordinat

el-fenomèno Messages postés 6 Statut Membre -  
mzayou Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,j'ai 1 problème avec mon ordi c-a-d,j'ai télécharge un thème quand je fais double clic le fichier s'ouvre en mode de Proprite de Affichage mais dans mon onglet Proprite de Affichage il y'a pas "Mon thème Modifié"
mais il y'a (mon thème actuel ; Windows XP ; Windows classique ; thème suplementaires sur internet et parcourir).
Normalement il devrait y avoir Mon thème Modifié donc je ne sais pas comment le faire revenir.Il faut m'aider s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

mzayou Messages postés 134 Statut Membre 90

Bonjour,
Essayer de coller le theme dans le repertoire : "C:\WINDOWS\Resources\Themes", et entrer tout simplement dans les proprietes onglet Apparences et change ton theme
0
el-fenomèno

Bonjour,merci à toi mzayou j'ai suivi ton truc mais c'est moi qi s'est planté au lieu de thème c'est une apparence que je veux installé.l'apparence est "WINDOWS 7 M1 VS"quand je fais double clic le fichier s'ouvre en mode de Proprité de Affichage mais à chaque fois qu'il s'ouvre il me montre l'apparence qui est déja sur l'ordi.normalement ca doit me montrer l'apparence que j'ai instalé et puis je l'applique et mon apparence chance
0

Installer "TunUp Utilities" il va vous aidez à corriger ce problème, et à forcer le theme de s'installer
0

0