Coupure de connexion internet

Fermé
Resh. - 30 janv. 2009 à 17:09
Resh. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 17:50
Bonjour,

Le 18/12, j'ai essayé d'installer "Belgacom TV" (Un service de télé numérique venant de mon FAI qui est Belgacom ^^) et sans aucune raison Internet ne fonctionnait plus. J'ai téléphoné à peu près deux fois par jour à mon FAI, à un numéro payant car c'était la seule façon d'avoir autre chose qu'un Bot à qui parler. Chaque fois, je devais ré expliquer mon problème car la personne qui me répondait au téléphone était chaque fois différente. En général, ils me prenaient pour un pur crétin : "Avez-vous pensé à allumer votre modem?" ...

Ensuite, ils ont dit qu'ils m'enverraient un technicien pour le 22/12 qui est venu le 06/01. Ce jour là, ma connexion marche niquel, génial, mais depuis le 07/01 ma connexion est très mauvaise. Aux heures d'affluence (16h30 - 22h30) ma connexion se coupe environ toutes les demi-heures. Je n'ai pas envie de vivre encore le même calvaire que durant les vacances de noël, c'est pourquoi je préfère demander conseil sur ce site.

Merci de vos réponses ;)

P.S : Désolé pour le pâté ^^

1 réponse

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
30 janv. 2009 à 17:41
Bonjour,

Malheureusement, constat de plus en plus fréquent, le nombre d'internautes augmente mais pas forcément les infrastructures de votre FAI pas grand chose à faire si ce n'est se rapprocher association de consommateurs style Que Choisir, car comme ils collationnent les plaintes ils finissent par faire bouger quelque peu les fournisseurs
0
Resh. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 17:50
Ah, ok... Merci de ta réponse :)
0