PROBLEME TINY 700
jim
-
pilote -
pilote -
Bonjour,
J'ai un bon gros probleme avec le Tiny 700 sa va faire 1 an que je l'ai et j'arrive pas a trouver sons probleme !
le probleme ses que :
Je l'allume normalement les 2 grandes pals du haut ( celle qui l'envole ) fonctionne je peut les manier corectement
MAIS :
Les 2 petites pals a l'arrière tourne mais impossible de les gider donc plus je mais de gaz plus il tourne dans 1 sens ou l'autre !!!
je l'ai redonner a mon vendeur et il ma dit " RAS " donc je me demande si ses moi qui l'allume mal ou si ses chez moi ou il y a tros d'ondes ou de wifi en marche !
Merci d'avance
J'ai un bon gros probleme avec le Tiny 700 sa va faire 1 an que je l'ai et j'arrive pas a trouver sons probleme !
le probleme ses que :
Je l'allume normalement les 2 grandes pals du haut ( celle qui l'envole ) fonctionne je peut les manier corectement
MAIS :
Les 2 petites pals a l'arrière tourne mais impossible de les gider donc plus je mais de gaz plus il tourne dans 1 sens ou l'autre !!!
je l'ai redonner a mon vendeur et il ma dit " RAS " donc je me demande si ses moi qui l'allume mal ou si ses chez moi ou il y a tros d'ondes ou de wifi en marche !
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME TINY 700
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Tiny umbrella - Télécharger - Sauvegarde
- Tiny 11 builder - Accueil - Windows
- 700 mb en mo - Forum Windows
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
non justement se qui métonne ses qu'il le fais alors qu'il est tous neuf !!!!!! il na meme pas voler une foi alors sa me fai 700 € dans le fion ^^ j'ai été voir la ou je lai achetez il son déborder en se momen pasqu'il est tous seul a leur boutique alors bon je vérai sa plus tard
franchement je pence que ses un probleme de fréquence .
merci can meme
vous pouvez me dir comment vois avez trouver mon forum
merci
c quoi comme marque?
g trouver votre forum en tapent -tiny 700- sur inthernet