7 réponses
Mikey_UFC
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
1
30 janv. 2009 à 16:18
30 janv. 2009 à 16:18
Salut,
Soit l'utilisateur n'a pas les droits.
Soit si ce n'est pas une commande système, il lui manque peut-être le chemin pour accéder au programme.
Soit l'utilisateur n'a pas les droits.
Soit si ce n'est pas une commande système, il lui manque peut-être le chemin pour accéder au programme.
Merci de ta réponse,
comment et où règle ton les droits ?
monprog.exe est un programme en C. Le programme se lance bien au lencement de la pge web donc je ne pense pas qu'il y est un problème de chemin, le problème c'est que rien ne s'affiche dans le fenetre DOS qui se lance.
En résumé le prog se lance mais j'ai pas le contenu et aucune n'erreur n'apparait.
comment et où règle ton les droits ?
monprog.exe est un programme en C. Le programme se lance bien au lencement de la pge web donc je ne pense pas qu'il y est un problème de chemin, le problème c'est que rien ne s'affiche dans le fenetre DOS qui se lance.
En résumé le prog se lance mais j'ai pas le contenu et aucune n'erreur n'apparait.
Mikey_UFC
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
1
30 janv. 2009 à 16:41
30 janv. 2009 à 16:41
Si tu fais exec ("monprog.exe") et que ça ouvre la fenêtre DOS, le problème vient du programme.
C'est ce que je pense aussi mais ce programme fonctionne bien quand je le lance depuis un double clique et il se lance mais ne m'affiche rien quand je le lance depuis la commande exec depuis le servur. Je vais essayer de voir mais comment peut on expliquer le fait que cela marche d'un coté mais pas de l'autre ?
encore merci de tenter de résoudre mon problème
encore merci de tenter de résoudre mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui quand je le lance depuis DOS sa fonctionne.
Je viens d'essayer ta méthode Gogeta et rien ne se lance. Je n'ai aucune fenetre tout court
Merci d'avoir essayer
Je viens d'essayer ta méthode Gogeta et rien ne se lance. Je n'ai aucune fenetre tout court
Merci d'avoir essayer
Rectification, avec ton code ça se lance mais toujours aucun affichage
Retour à la case départ.
Pour li'instant le seul truc qui marche c'est : exec("start monprog.exe"); Il y a juste le problème que rien ne s'affiche dans la fenetre DOS ki se lance
Merci quand meme
Retour à la case départ.
Pour li'instant le seul truc qui marche c'est : exec("start monprog.exe"); Il y a juste le problème que rien ne s'affiche dans la fenetre DOS ki se lance
Merci quand meme