Impossible d'envoiyer et recevoir mais mail!
jonathans
-
jonathans -
jonathans -
Bonjour, a tous ici j'ai un probléme depuis 5 jour et je vais vous expliquer.
Nous avont crée une adresse e-mail à chaque membre de la famille et 2 entre eux ( celle de mon pére et celle de ma mére qui se servent pour leur travaille) ne fonctionne plus depuis 5 jour!!!!!!!!!.
Je posséde une adresse e-mail (jonathan1.herbaut@orange.fr) celui si fonctionne impec et un autre (par defaut de chez orange) fonctionne aussi mais, les adresse de travaille ne fonctionne pu.
Quand je veut envoiyer un message a partir de l'un des adresse de travaille (ils sont aussi orange.fr) a partir du FAI orange dans leur site il me disent sa "Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages."
etquand je suis sur les deux seul qui fonctionne super et que je veut envoiyer un message il me dit sa "Un message a ete emis depuis votre compte de messagerie.
Certains destinataires n'ont pas recu votre message.
Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre.
Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer
de renvoyer le message.
This is the SMTP Server program at host orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The SMTP Server program
<12345@orange.fr>: User unknown" 12345 et un email de travaille enfin l'un des email (ces un exemple le 12345)
Et j'ai aussi essayer a partir de Windows Mail sur Vista ces pareil impossible!!!!!!!!!!!!
Que faire nous avont besoin de ses adresse e-mail que faire répondait moi VITE!!!!!!!
PS (j'ai essayer avec 4 PC différent ces pareil!!!)
Nous avont crée une adresse e-mail à chaque membre de la famille et 2 entre eux ( celle de mon pére et celle de ma mére qui se servent pour leur travaille) ne fonctionne plus depuis 5 jour!!!!!!!!!.
Je posséde une adresse e-mail (jonathan1.herbaut@orange.fr) celui si fonctionne impec et un autre (par defaut de chez orange) fonctionne aussi mais, les adresse de travaille ne fonctionne pu.
Quand je veut envoiyer un message a partir de l'un des adresse de travaille (ils sont aussi orange.fr) a partir du FAI orange dans leur site il me disent sa "Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages."
etquand je suis sur les deux seul qui fonctionne super et que je veut envoiyer un message il me dit sa "Un message a ete emis depuis votre compte de messagerie.
Certains destinataires n'ont pas recu votre message.
Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre.
Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer
de renvoyer le message.
This is the SMTP Server program at host orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The SMTP Server program
<12345@orange.fr>: User unknown" 12345 et un email de travaille enfin l'un des email (ces un exemple le 12345)
Et j'ai aussi essayer a partir de Windows Mail sur Vista ces pareil impossible!!!!!!!!!!!!
Que faire nous avont besoin de ses adresse e-mail que faire répondait moi VITE!!!!!!!
PS (j'ai essayer avec 4 PC différent ces pareil!!!)
A voir également:
- Impossible d'envoiyer et recevoir mais mail!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- [At] mail - Forum Mail
5 réponses
enfin au trazvaille ces chez nous (ont n'es intermintent du spectacle et plus de 1000 clien ont ces adresse e-mail)
nous avont essayer d'envoiyer un e-mail a partir de 4 PC différent en vain toujour le méme probléme .
Que faire sa devien super URGENT!!!!!
nous avont essayer d'envoiyer un e-mail a partir de 4 PC différent en vain toujour le méme probléme .
Que faire sa devien super URGENT!!!!!
Donc vous êtes tous chez le même FAI Orange..
Les adresses de travail ont été créees et reconnues chez Orange...?
Donc vous communiquez par le Web mail d'orange.....c-a-d par le portail Orange..?
@+
pasthou
Les adresses de travail ont été créees et reconnues chez Orange...?
Donc vous communiquez par le Web mail d'orange.....c-a-d par le portail Orange..?
@+
pasthou
Oui hier et avant hier nous etions reconnue encore et la non on n'es plus reconnue je vien de reesayer cette fois si sois,
il nous dit que notre mot de passe et invalide alors qui et bon ou, notre adresse e-mail n'existe pas!!!!!! ORANGE ME FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL DE........
il nous dit que notre mot de passe et invalide alors qui et bon ou, notre adresse e-mail n'existe pas!!!!!! ORANGE ME FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL DE........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour désolé pour la réponse en retard alors.
Nous utilison soie Windows Mail ou Orange (se sont les plus simple pour met parent pour leur travailles) et sur les deux ont peu pas ces impossible.
Nous avon appeller ORANGE a la ... et ils ont bloquer les deux adresse e-mail pour une raison inconnue ils nous ont dit oui des Mardi vous pourez les recrée sa refonctionnera mais, pourquoi bloquer des adresse e-mail ULTRA inportante quel et la raison? Virus? moi j'efface quand je connais pas et avec un parfeu 2 anti virus et 2 antispyware sa métonerais que on se chope un truc.
Quelle et la raison? la sa me TUE GRAVE ORANGE DE MET DEUX!!!!!
Si ces les virus ils n'on cas filtré tout se qui sort et rentre dans leur serveur au lieux que sa arrive à notre bécane PUTAIN (me demande si il savent qui existe des Antivirus xD)
Nous utilison soie Windows Mail ou Orange (se sont les plus simple pour met parent pour leur travailles) et sur les deux ont peu pas ces impossible.
Nous avon appeller ORANGE a la ... et ils ont bloquer les deux adresse e-mail pour une raison inconnue ils nous ont dit oui des Mardi vous pourez les recrée sa refonctionnera mais, pourquoi bloquer des adresse e-mail ULTRA inportante quel et la raison? Virus? moi j'efface quand je connais pas et avec un parfeu 2 anti virus et 2 antispyware sa métonerais que on se chope un truc.
Quelle et la raison? la sa me TUE GRAVE ORANGE DE MET DEUX!!!!!
Si ces les virus ils n'on cas filtré tout se qui sort et rentre dans leur serveur au lieux que sa arrive à notre bécane PUTAIN (me demande si il savent qui existe des Antivirus xD)