Ram non recconue
Nussbi
Messages postés
261
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème : ma carte mère recconait 4096 Mo de RAM, mais me dit qu'elle ne peut en utiliser que 3069Mo.
Ma carte mère est une ASUS P5NEM-HDMI.
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir 4Go de RAM, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
voilà mon problème : ma carte mère recconait 4096 Mo de RAM, mais me dit qu'elle ne peut en utiliser que 3069Mo.
Ma carte mère est une ASUS P5NEM-HDMI.
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir 4Go de RAM, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
A voir également:
- Ram non recconue
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
5 réponses
bonjour
il faut passer en vista ou Xp 64bits ,le 32 bits ne gère pas plus de 3069Mo sauf erreur de ma part
PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu
il faut passer en vista ou Xp 64bits ,le 32 bits ne gère pas plus de 3069Mo sauf erreur de ma part
PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu
Non, ce n'est pas le SP1. Je vais le mettre. Mais dans le BIOS, il dit qu'il peut pas utiliser plus de 3Go de RAM, mais il en recconait 4 Go. Je n'y comprends rien.
Merci quand même. Je vais essayer d'installer le SP1.
Merci quand même. Je vais essayer d'installer le SP1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question