Driver Cleaner
PopCorn7
Messages postés
10
Statut
Membre
-
PopCorn7 Messages postés 10 Statut Membre -
PopCorn7 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir quelques info sur le logiciel driver cleaner que je vais sûrement utiliser tout bientôt suite a un problème de périphériques BUS Inconnu.J'ai quelques questions à propos de ce sujet,si vous voulez bien m'aider = )
PS:Le Readme.me est en anglais donc..je comprend la moitié.
Est-ce que je dois d'installer mes périphériques défectueux en mode Sans échec?
Et vu que la chipest de ma carte mère est une Nforce 7050 630i,Dans le menu drive cleaner,si je sélectionne Nforce,
est ce quil va tout désinstaller/réinstaller tout les pilotes Nvidia sur mon ordi?Ou seulement les périphérques de
stockage de masse?
En tout cas j'èspére que j'ai été précis, et en éspèrant m'aider dans ma démarche
Merci Bien!
Mat
Je voulais savoir quelques info sur le logiciel driver cleaner que je vais sûrement utiliser tout bientôt suite a un problème de périphériques BUS Inconnu.J'ai quelques questions à propos de ce sujet,si vous voulez bien m'aider = )
PS:Le Readme.me est en anglais donc..je comprend la moitié.
Est-ce que je dois d'installer mes périphériques défectueux en mode Sans échec?
Et vu que la chipest de ma carte mère est une Nforce 7050 630i,Dans le menu drive cleaner,si je sélectionne Nforce,
est ce quil va tout désinstaller/réinstaller tout les pilotes Nvidia sur mon ordi?Ou seulement les périphérques de
stockage de masse?
En tout cas j'èspére que j'ai été précis, et en éspèrant m'aider dans ma démarche
Merci Bien!
Mat
A voir également:
- Driver Cleaner
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires