Connection limitée ou inexistante
teremoto77
Messages postés
62
Statut
Membre
-
teremoto77 Messages postés 62 Statut Membre -
teremoto77 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter a ma ligne wifi, je rentre ma clé normalement. Mais le souci est que je fait ENTER et on me dit que ma connexion est limitée ou inexistante malgré que je vois connexion très bonne. Je vais sur internet et rien ne marche. Je ne comprend vraiment ce que je dois faire . Veuillez m'indiquer les démarches a faire puisque même avec le forum je n'ai pas réussi. Je ne sait même pas si c'est un problème de connexion de wifi de mon ordi ou simplement des cases mal cochées.
J'ai un abonnement Free qui à une bonne connexion puisque qu'avec un autre ordi j'ai réussi a me connecter.
Merci de vos réponses...
Lorsque je veux me connecter a ma ligne wifi, je rentre ma clé normalement. Mais le souci est que je fait ENTER et on me dit que ma connexion est limitée ou inexistante malgré que je vois connexion très bonne. Je vais sur internet et rien ne marche. Je ne comprend vraiment ce que je dois faire . Veuillez m'indiquer les démarches a faire puisque même avec le forum je n'ai pas réussi. Je ne sait même pas si c'est un problème de connexion de wifi de mon ordi ou simplement des cases mal cochées.
J'ai un abonnement Free qui à une bonne connexion puisque qu'avec un autre ordi j'ai réussi a me connecter.
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Connection limitée ou inexistante
- Gmail connection - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
bonjour
la cle wep est de 26 caracteres
a inscrire en majuscule sans les espaces
eventuellement remets ton routeur a zero/voir le manuel pour cela
et tu reconfigures.
.
bonjour
la cle wep est de 26 caracteres
a inscrire en majuscule sans les espaces
eventuellement remets ton routeur a zero/voir le manuel pour cela
et tu reconfigures.
.
juste comme ça, ou est ce que l'on trouve les 26 chiffres de la clé wep??? et comment on fait pour aller les changer ou autre?
merci je vais essayer
merci je vais essayer