Ecrans de veil genant
Résolu
kadour 24
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment supprimer certains ecrans de veil
comment supprimer certains ecrans de veil
A voir également:
- Ecrans de veil genant
- Écran de veille - Guide
- 2 écrans - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Horloge écran de veille - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
3 réponses
Salut,
les écrans de veille se trouvent dans le dossier system32 de Windows.
une fois que tu es dans ce dossier, tu n'as qu'à faire une recherche des fichiers en .scr et tu supprimes ceux qui te gênent.
j'avais eu des écrans de veille qui étaient comme des logiciels qui s'étaient installés. là, il faut d'abord désinstaller l'écran de veille (à partir de ajouter/supprimer des programmes, normalement en somme). et s'il reste un fichier .scr dans le dossier system32 (ce qui m'était arrivé!), à ce moment-là tu peux le supprimer.
voilà!
les écrans de veille se trouvent dans le dossier system32 de Windows.
une fois que tu es dans ce dossier, tu n'as qu'à faire une recherche des fichiers en .scr et tu supprimes ceux qui te gênent.
j'avais eu des écrans de veille qui étaient comme des logiciels qui s'étaient installés. là, il faut d'abord désinstaller l'écran de veille (à partir de ajouter/supprimer des programmes, normalement en somme). et s'il reste un fichier .scr dans le dossier system32 (ce qui m'était arrivé!), à ce moment-là tu peux le supprimer.
voilà!
Bonjour kadour 24,
Tu fais Démarrer, Rechercher. Tu entres *.scr dans Tous les fichiers et tous les dossiers puis tu sélectionnes ton ou tes disques durs locaux et Rechercher. Une page va s'afficher avec les écrans de veille existants, tu cliques droit sur celui ou ceux que tu veux éliminer puis Supprimer. Les écrans de veilles se trouvent dans le dossier C:\Windows\System32 seulement !
Cordialement.
Tu fais Démarrer, Rechercher. Tu entres *.scr dans Tous les fichiers et tous les dossiers puis tu sélectionnes ton ou tes disques durs locaux et Rechercher. Une page va s'afficher avec les écrans de veille existants, tu cliques droit sur celui ou ceux que tu veux éliminer puis Supprimer. Les écrans de veilles se trouvent dans le dossier C:\Windows\System32 seulement !
Cordialement.
désolé!
au fait, j'ai essayé de mon côté de supprimer les écrans comme les canalisations, les boites ou les étoiles, et je n'y suis pas arrivé. apparemment il y en a que l'on ne peut pas supprimer!