Erreur de Ghost 14.0

Fermé
Savanes - 30 janv. 2009 à 14:54
 Vitchkov - 31 juil. 2010 à 16:05
Bonjour,
Je viens d'installer Norton Ghost 14.0 sur 1 PC avec Windows Vista. L'installation s'est bien effectué, mais quand je lance Norton Ghost, j'ai le messsage d'erreur suivant:
"Erreur E1AD3212: vous ne disposez pas de droits suffisants pour effectuer cette opération. Pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité, consultez l'aide."
Donc je ne peux pas lancer Norton Ghost 14.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 854
30 janv. 2009 à 15:02
click droit sur l'icone, "executer en tant qu'administrateur"
0
massoun Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 43
19 mai 2009 à 22:08
Sa ne marche pas...
0
Il faut activer le service Norton ghost mais pour cela il faut que 3 services soient démarrés : RPC, Observateur d'évènements et Plug and Play
0
QUELQUUN A TROUVÉ LA SLOUTION DU PROBLEME DE L'ERREUR E1AD3212
-Erreur E1AD3212 : Vous ne disposez pas de droits suffisants pour effectuer cette opération. Pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité, consultez l'aide.
0
J'AI LE MÊME PROBLÈME QUELQU'UN A TROUVÉ LA SOLUTION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Procedure pour probleme Erreur E1AD3212 de Norton ghost.

Fermer norton ghost si il est ouvert (message d'erreur et fenetre principale en appuyant sur annuler)

click sur
-Demarrer
-tous les programmes
-Norton ghost
-Outil de configuration de la sécurité
-administrateurs, selectionner auroriser (controle total, etat uniquement)
-utilisateurs, selectionner autoriser (controle total, etat uniquement)

Redemarrer norton et cliquer sur suivant, la fenetre activation du produit devrait apparaitre en tout cas cela a marche chez moi

Bonne chance a toutes et a tous
0