Quelqu'un peut il volait à mon secour svp

Fermé
jean-marie92 - 30 janv. 2009 à 14:47
 jean-marie92 - 30 janv. 2009 à 15:06
Bonjour,
merci par avance pour tout ceux qui m'aiderons. j'ai un pc "HP pavillon et Windows Vista" Edition Familiale Basique, depuis quelques temps à son ouverture des messages s'affiches du genre (un ventilateur du système ne fonctionne plus, faite F2 pour continuer ou eweaw.exe à céssé de fonctionner ou encore Explorateur Windows à céssé de fonctionner), je n'ais plus accés à internet pas plus à mon lecteur de cd/dvd ect.. J'aimerais donc réinstaller les paramètres d'usine mais je n'est plus les dvds de sauvegardes je ne les retrouves plus.
encore merci pour votre aides.

3 réponses

020372 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 6
30 janv. 2009 à 14:56
salut est tu sur d avoir eu un cd car maintenant tu as un d recovery vista est dedans sinon tente parametre a une date anterieur
0
jean-marie92
30 janv. 2009 à 15:06
merci pour ta reaction plus que rapide, en fait je m'en rappelle plus car chacuns à son pc à la maison et pour les autres j'ai du crées des disques de sauvegardes je pensée donc que pour celui là aussi je regarde ton site et te tiens au courrant encore merci
0