Quelqu'un peut il volait à mon secour svp
jean-marie92
-
jean-marie92 -
jean-marie92 -
Bonjour,
merci par avance pour tout ceux qui m'aiderons. j'ai un pc "HP pavillon et Windows Vista" Edition Familiale Basique, depuis quelques temps à son ouverture des messages s'affiches du genre (un ventilateur du système ne fonctionne plus, faite F2 pour continuer ou eweaw.exe à céssé de fonctionner ou encore Explorateur Windows à céssé de fonctionner), je n'ais plus accés à internet pas plus à mon lecteur de cd/dvd ect.. J'aimerais donc réinstaller les paramètres d'usine mais je n'est plus les dvds de sauvegardes je ne les retrouves plus.
encore merci pour votre aides.
merci par avance pour tout ceux qui m'aiderons. j'ai un pc "HP pavillon et Windows Vista" Edition Familiale Basique, depuis quelques temps à son ouverture des messages s'affiches du genre (un ventilateur du système ne fonctionne plus, faite F2 pour continuer ou eweaw.exe à céssé de fonctionner ou encore Explorateur Windows à céssé de fonctionner), je n'ais plus accés à internet pas plus à mon lecteur de cd/dvd ect.. J'aimerais donc réinstaller les paramètres d'usine mais je n'est plus les dvds de sauvegardes je ne les retrouves plus.
encore merci pour votre aides.
A voir également:
- Quelqu'un peut il volait à mon secour svp
- Qui vole mon wifi - Guide
- Pourquoi mon tamagotchi est dans une soucoupe volante - Forum Jeux vidéo
- Pourquoi mon volant ne se connecte pas à ma ps4 ? - Forum PS4
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Windows
- Comment protéger ses données après vol PC portable? - Forum PC portable
3 réponses
salut est tu sur d avoir eu un cd car maintenant tu as un d recovery vista est dedans sinon tente parametre a une date anterieur
Bonjour jean-marie92,
Regardes ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07145&product=12455#bph07145_cp
A+
Regardes ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07145&product=12455#bph07145_cp
A+