Conversion .vob >>> mp4 pour ipod touch

Fermé
ellipsis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 14:39
ellipsis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 14:48
Bonjour à tous.

J'ai une vidéo .vob que j'aimerais convertir pour la passer sur mon ipod touch.
J'ai le logiciel free video converter, mais j'ai déjà essayé de convertir des films avec seulement je me retrouve ensuite avec une vidéo convertie qui a un décalage croissant entre l'audio et la vidéo tout au long du film.
C'est pour ça que je vous demande si il y a des paramètres audio particuliers à effectuer pour ne pas avoir de décalage, et également si en la passant (la vidéo) en mp4 elle sera compressée parce que 7go sur 16 de mon ipod ... c'est pas top ^^

Merci beaucoup.

Ellipsis
A voir également:

2 réponses

bonjour
voici un lien pour le logiciel : SUPER ( convertisseur gratuit)

https://www.erightsoft.com/SUPER.html#Down


PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu
ellipsis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 14:48
Merci énormément pour votre réponse super rapide. En revanche vous n'avez pas de solutions pour le décalage audio vidéo si celà se reproduit avec SUPER ???? .... Merci bien.