Conversion .vob >>> mp4 pour ipod touch
ellipsis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ellipsis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellipsis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai une vidéo .vob que j'aimerais convertir pour la passer sur mon ipod touch.
J'ai le logiciel free video converter, mais j'ai déjà essayé de convertir des films avec seulement je me retrouve ensuite avec une vidéo convertie qui a un décalage croissant entre l'audio et la vidéo tout au long du film.
C'est pour ça que je vous demande si il y a des paramètres audio particuliers à effectuer pour ne pas avoir de décalage, et également si en la passant (la vidéo) en mp4 elle sera compressée parce que 7go sur 16 de mon ipod ... c'est pas top ^^
Merci beaucoup.
Ellipsis
J'ai une vidéo .vob que j'aimerais convertir pour la passer sur mon ipod touch.
J'ai le logiciel free video converter, mais j'ai déjà essayé de convertir des films avec seulement je me retrouve ensuite avec une vidéo convertie qui a un décalage croissant entre l'audio et la vidéo tout au long du film.
C'est pour ça que je vous demande si il y a des paramètres audio particuliers à effectuer pour ne pas avoir de décalage, et également si en la passant (la vidéo) en mp4 elle sera compressée parce que 7go sur 16 de mon ipod ... c'est pas top ^^
Merci beaucoup.
Ellipsis
A voir également:
- Conversion .vob >>> mp4 pour ipod touch
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour
voici un lien pour le logiciel : SUPER ( convertisseur gratuit)
https://www.erightsoft.com/SUPER.html#Down
PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu
voici un lien pour le logiciel : SUPER ( convertisseur gratuit)
https://www.erightsoft.com/SUPER.html#Down
PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu