DEBUTANTE SUR FRONTPAGE
cocotte13310
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cocotte13310 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocotte13310 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et merci de bien vouloir me répondre , je suis débutante en ce qui concerne la création d'un site , je débute sur frontpage mais voilà ...
je n'arrive pas à ajouter dans ma page le caneva type ????
désolée pour mon vocabulaire de débutante mais ........ je demande qu'à progresser
merci d'avance
et merci de bien vouloir me répondre , je suis débutante en ce qui concerne la création d'un site , je débute sur frontpage mais voilà ...
je n'arrive pas à ajouter dans ma page le caneva type ????
désolée pour mon vocabulaire de débutante mais ........ je demande qu'à progresser
merci d'avance
A voir également:
- DEBUTANTE SUR FRONTPAGE
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire un point en debut de phrase sur word - Guide
- Frontpage 2003 - Forum logiciel systeme
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Indesign débutante ✓ - Forum InDesign
2 réponses
Bonjour,
Je te deconseille vivement de faire du frontpage.
L'application de genere trop de code inutile et les serveurs supportant les pages crée parfrontpage sont cher pour l'hebergement.
Je te conseille dreamweaver, un logiciel comme fronpage en mieux :D
sinon il existe plusieur logiciels gratuits.
Sinon por ton pb de police je ne peux t'aider mais je voulais te mettre en garde sur le cout quengendredes sites crée a partir de frontpage.
Donc avis au frontpagiste s'il en reste ...
Je te deconseille vivement de faire du frontpage.
L'application de genere trop de code inutile et les serveurs supportant les pages crée parfrontpage sont cher pour l'hebergement.
Je te conseille dreamweaver, un logiciel comme fronpage en mieux :D
sinon il existe plusieur logiciels gratuits.
Sinon por ton pb de police je ne peux t'aider mais je voulais te mettre en garde sur le cout quengendredes sites crée a partir de frontpage.
Donc avis au frontpagiste s'il en reste ...