DEBUTANTE SUR FRONTPAGE

cocotte13310 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocotte13310 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

et merci de bien vouloir me répondre , je suis débutante en ce qui concerne la création d'un site , je débute sur frontpage mais voilà ...

je n'arrive pas à ajouter dans ma page le caneva type ????

désolée pour mon vocabulaire de débutante mais ........ je demande qu'à progresser

merci d'avance

2 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Je te deconseille vivement de faire du frontpage.
L'application de genere trop de code inutile et les serveurs supportant les pages crée parfrontpage sont cher pour l'hebergement.
Je te conseille dreamweaver, un logiciel comme fronpage en mieux :D
sinon il existe plusieur logiciels gratuits.
Sinon por ton pb de police je ne peux t'aider mais je voulais te mettre en garde sur le cout quengendredes sites crée a partir de frontpage.
Donc avis au frontpagiste s'il en reste ...
0
cocotte13310 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse en fait je fais partie d'une association qui a déjà le nom du site , un hébergeur et qui est hébergé . Désolée mais je ne sais pas vraiment le vocabulaire, moi je dois m'occuper de la création " artistique " et tout ça sur frontapge car j'ai déjà le logiciel !

Merci
0
cocotte13310 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui alors je sais que frontpage n'existe plus mais j'aimerais trouver un manuel d'explication !
Ou pourrais je trouver ça ?

Merci
0