Savoir si la cnversation audio est payante ?
Sand0uX
-
kristoff95 Messages postés 115 Statut Membre -
kristoff95 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai internet depuis un moment déja, et j'aime parlé sur msn il y a pas longtemps j'ai acheter un micro pour discuter sur msn. je suis en relation avec des amis qui peuvent etre de l'étranger seulement je souhaiterai savoir si les conversaton audio sont payante j'ai poser la question à certaine personnes qui m'ont dis que non seulement je vien de m'apercevoir que ma facture qui à tripler :o
et je ne comprend pas tant de pub qui nous dise qu'on peut appeler en illimiter de pc a pc que c'est gratuit je sais vraiment plus qu'es ce qui est gratuit est payant...
si quelqu'un qui si connait pouvait me repondre si possible ...
merci.
J'ai internet depuis un moment déja, et j'aime parlé sur msn il y a pas longtemps j'ai acheter un micro pour discuter sur msn. je suis en relation avec des amis qui peuvent etre de l'étranger seulement je souhaiterai savoir si les conversaton audio sont payante j'ai poser la question à certaine personnes qui m'ont dis que non seulement je vien de m'apercevoir que ma facture qui à tripler :o
et je ne comprend pas tant de pub qui nous dise qu'on peut appeler en illimiter de pc a pc que c'est gratuit je sais vraiment plus qu'es ce qui est gratuit est payant...
si quelqu'un qui si connait pouvait me repondre si possible ...
merci.
A voir également:
- Savoir si la cnversation audio est payante ?
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction