Detection d'intrusion
Utilisateur anonyme
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
slt a tous j'ai un petit probleme quand je vais ds norton internet security professionel et que je veux activer la detection d'intrusion ça me met :
impossible d'enregistrer le parametre.verifier si votre compte windows comporte des restrictions!! comment faire svp aider le novice que je suis!! merci a tous
impossible d'enregistrer le parametre.verifier si votre compte windows comporte des restrictions!! comment faire svp aider le novice que je suis!! merci a tous
A voir également:
- Detection d'intrusion
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- 2100 detection error on hddo (main hdd) - Forum PC portable
- Detection chromecast - Guide
- Détection impossible cartouche brother mfc ✓ - Forum Imprimante
14 réponses
salut spykXX
Hier j'avais le même problème que toi, mais en faisant la mise à jour avec LiveUpdate, puis une analyse complète anti virus, tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage à+
Hier j'avais le même problème que toi, mais en faisant la mise à jour avec LiveUpdate, puis une analyse complète anti virus, tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage à+
salut Foobar47,
T'es de retour... Ava ?
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
T'es de retour... Ava ?
Cordialement et @+
slt a tous dc je vs rexplik jé windows 2000 pro avec nis 2004 pro mais quand je veux mettre la dectection dintrusion sa me met :
impossible d'enregistrer le parametre.verifier si votre compte windows comporte des restrictions mercia tous ceux qui m'aident mm sans succes c sympa a+
impossible d'enregistrer le parametre.verifier si votre compte windows comporte des restrictions mercia tous ceux qui m'aident mm sans succes c sympa a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je me suis trouve confronte au meme probleme que toi sauf que moi cela s'est produit a la suite d'une detection de virus Bloodhoud, j'ai suivi ta procedure et ca a marche. merci bien pour les infos.
je me suis trouve confronte au meme probleme que toi sauf que moi cela s'est produit a la suite d'une detection de virus Bloodhoud, j'ai suivi ta procedure et ca a marche. merci bien pour les infos.
Re..Spyk..
..en réinitialisant..
Désactiver la connexion internet... Désactiver NIS globalement...
Redémarrer le PC.
NIS étant dans le démarrage, il sera réactivé sauf, sans doute, la détection d'intrusion. Tente à nouveau de l'activer...
Peut-être ça malchera, peut-être, ça malchera pas..
Si non, on pourra voir du côté du firewall W-IE qui existe (même sans le SP2), qui est désactivé par défaut et que tu as peut-être malencontreusement activé...
Cordialement et @+
..en réinitialisant..
Redémarrer le PC.
NIS étant dans le démarrage, il sera réactivé sauf, sans doute, la détection d'intrusion. Tente à nouveau de l'activer...
Si non, on pourra voir du côté du firewall W-IE qui existe (même sans le SP2), qui est désactivé par défaut et que tu as peut-être malencontreusement activé...
Cordialement et @+
Bonjour
Mon anti virus (Kaspersky) a détecté un virus dans mon ordi il ne le suprime pas comment faire pour le suprimé?
les références du virus: IWORM. NETSY.Q. dans word_doc 1 pif
merci
Mon anti virus (Kaspersky) a détecté un virus dans mon ordi il ne le suprime pas comment faire pour le suprimé?
les références du virus: IWORM. NETSY.Q. dans word_doc 1 pif
merci
salut jean,
1) foobar a raison.. Ton problème justifiait l'ouverture d'une discussion spécifique dans le forum Sécurité...
2) ton polluant , c'est un ver dont tu déformes un peu le nom (..Netsky... et non Netsy)
3) le lien http://www.mwti.net/virusnews/virusalertd.asp?id=278 te donne accès à une page où tout est analysé concernant ce ver et la façon de réparer...
Cordialement et @+
1) foobar a raison.. Ton problème justifiait l'ouverture d'une discussion spécifique dans le forum Sécurité...
2) ton polluant , c'est un ver dont tu déformes un peu le nom (..Netsky... et non Netsy)
3) le lien http://www.mwti.net/virusnews/virusalertd.asp?id=278 te donne accès à une page où tout est analysé concernant ce ver et la façon de réparer...
Cordialement et @+
slt hourra j'ai essayé de ..en réinitialisant..
Redémarrer le PC.
mais sa marche pas dc que fais je?
donc merci de voitre aide!!
Redémarrer le PC.
mais sa marche pas dc que fais je?
donc merci de voitre aide!!
salut Spik..
Je suis passé au SP2 de windows XP ; je ne peux donc te décrire d'après mon écran comment cela se présentait le firewall désactivé (par défaut) antérieur de Xp( + Sp1).
Inspire toi du nouveau chemin et, éventuellement, désactive-le:
Panneau de config ...Connexion Réseau.... Sélection de ta connexion... clic droit de la souris... Propriétés... Onglet Avancé... décocher la case Protéger mon ordinateur et le réseau...
Valider par OK.
Cordialement et @+
Je suis passé au SP2 de windows XP ; je ne peux donc te décrire d'après mon écran comment cela se présentait le firewall désactivé (par défaut) antérieur de Xp( + Sp1).
Inspire toi du nouveau chemin et, éventuellement, désactive-le:
Panneau de config ...Connexion Réseau.... Sélection de ta connexion... clic droit de la souris... Propriétés... Onglet Avancé... décocher la case Protéger mon ordinateur et le réseau...
Valider par OK.
Cordialement et @+
je viensd' avoir le meme probleme que je viens de resoudre en refaisant un live update (je dis refaire car je crois que c' est le live update précédent qui a engendré l' erreur)
L' update qu' il m' a fais concernait la detection d' intrusion et apres il s' active nikel.
L' update qu' il m' a fais concernait la detection d' intrusion et apres il s' active nikel.
slt j'é essayé de fair ce que tu ma di avec panneau de config....connexion...clic droit sauf que la il n'y a pas avancé jé juste une fentre avcle choix de ma carte réseau dc que fais je?slt merci
re.. spyk...,
Cette solution ne mène nulle part dans la mesure où le chemin est apparemment différent dans le SP1 (pour le firewall W qu'il y avait mais dont je ne me suis jamais préoccupé) et dans le SP2 (où le firewall est omni-présent).
L'intervention de Jonathan me fait penser que j'ai eu aussi ce message avec NIS au moment où j'installais le SP2.. Il a disparu, en effet, après un LiveUpdate supp. de NIS.
Cordialement et @+
Cette solution ne mène nulle part dans la mesure où le chemin est apparemment différent dans le SP1 (pour le firewall W qu'il y avait mais dont je ne me suis jamais préoccupé) et dans le SP2 (où le firewall est omni-présent).
L'intervention de Jonathan me fait penser que j'ai eu aussi ce message avec NIS au moment où j'installais le SP2.. Il a disparu, en effet, après un LiveUpdate supp. de NIS.
Cordialement et @+