Problème avec Power Point

allodia Messages postés 35 Statut Membre -  
 sammy -
Bonjour, merci de m'aider !
J'ai un souci. Après avoir effectué plusieurs diaporamas, celui que je suis en train de faire ne démarre pas et reste bloqué sur la première page.L
Dans l'option DIAPORAMA/Prédéfinir l'animation le volet à droite est grisé et reste inactif.
Je n'arrive pas à l'activer même en réinitialisant la barre d'outils.
Que puis je faire ?
A voir également:

5 réponses

silpyac

Salut,
selon ce que je comprend de ton message, le diaporama ne démarre pas du tout.

1. vérifie à tout hasard que ton fichier n'est pas en lecture seule.
2. Pour effectuer un diaporama, lorsque le minutage n'est pas prédéfinie, il faut cliquer sur le bouton gauche de la souris pour passer à l'image suivante.
3. Pour définir le minutage, aller dans le menu diaporama, choisir vérification du minutage. cela lance le diap et tu dois appuyer sur la flèche pour passer à l'image suivante lorsque tu le souhaites. tu définis ainsi les temps de chaque diapo.

Si c'est rien de tout ça, donne des nouvelles
@+
0
allodia Messages postés 35 Statut Membre

ok ! Merci de ta réponse !
Je fais un essai et je vois si ça marche....
Car là, franchement, je commence à craquer.
0
allodia Messages postés 35 Statut Membre

Coucou me revoilou !
Bon, j'ai vérifié, mon fichier n'est pas en lecture seule.
Ensuite, je fais ce que tu dis pour l'option minutage. Oinnnnnn !!!
ça marche pas.
Je pense que cela a un rapport avec la fonction "Prédéfinir l'animation" dans l'onglet Diaporama. Cette option est désactivée (le menu s'ouvrant à droite est grisé). Or, cette option était activée précédemment. Et je n'arrive pas à modifier cela dans le menu.
Le truc, c'est que même si je veux créer un nouveau document en repartant de PowerPoint, c'est la même chose. Et voilà, c'est la galère !!!
Merci à toi !
0
Silpyac

je ne trouve pas de Prédéfinir l'animation dans ma version de PowerPoint "OFFICE XP".
mais j'ai Personnaliser l'animation. C'est également grisé lorsque je n'ai pas d'élément sélectionné. Cette option personnalise l'animation de textes ou de photos indépendament des diapo. C'est pas la dedans que tu dois chercher.

Essaye de faire un copier coller des tes diapos dans un nouveau document afin de vérifier que ton fichier n'est pas endommagé. et lance le diaporama du nouveau doc pour voir si ça marche.
0
Allodia

Re-coucou !
Finalement, ce que j'ai fait, car ça commençait à me courir grave, j'ai désinstallé et réinstallé power point, qui a retrouvé toutes ses couleurs apparemment (mdrr), et pour l'instant, ça marche. Pourvu que ça dure !!!
Merci encore
0
Silpyac

content pour toi, @+
0
fizou

je travaillais sur power point et en faisant des manipulations et aprés rétrait de ma clef usb
,maintenant je n'arrive pas à l'ouvrir
0
sammy

j'ai le meme problemme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
majo410 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour
Je viens de passer sur power point 2007 et je ne trouve pas la fonction "prédéfinir l'animation" qui existait sur les anciennes versions. Je veux définir une animation pour toutes mes diapos d'un seul coup et pas une par une.
Est-ce que cette fonction existe ?
Merci pour votre aide
majo
0