Impression sous PHP

Fermé
xav' - 25 oct. 2004 à 09:17
 dehx - 26 juin 2006 à 13:34
Bonjour. J'ai posé mon prob il y a deja quelques temps mais je n'ai pas eu de reponse a l'epoque et finalement apres maintes recherches j'avais laisse tomber. Malheureusement le prob se pose a nouveau aujourd'hui et je fais a nouveau appel a vous.

Je souhaite imprimer le contenu d'un tableau avec php. J'ai essaye avec javascript mais malheureusement cette solution ne me convient pas car elle imprime la page entiere avec toutes les autres infos qui ne m'interesse pas et pas seulement le tableau. J'ai entendu parler de la fonction printer sous php. Y a t-il une solution pour afficher un tableau a l'aide de php puis de donner le choix a l'internaute d'imprimer le contenu de ce tableau si il le desire (et uniquement son contenu)? Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

je me demande si tu as vraiment essayé en javascript...le principe est d'appliquer une autre feuille de style que celle de base sur l'impression, afin de ne garder que les infos importantes, et non les pubs, les menus, les boutons, et les images qui sont du genre a bien pomper les cartouches...normalement il est tout a fait possible en javascript de ne faire imprimer que ton tableau.
0