PRO.11.MSI composant manquant
dogue
-
EMONIN Messages postés 1 Statut Membre -
EMONIN Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, (licence légale)
sur office 2003, des fonctions dont la traduction, le compagnon, sont absentes. Je ne dispose pas du cd 1 package- d'installation contenant [pro.11.msi] que l'on me réclame lors de l'installation de professionnel édition 2003, incontournable étape. Comment obtenir toutes les fonctions actives et me débarrasser d'applications offices et d'autres; inopérantes, périmées, inutilisables, incompatibles ? Existe-t-il un ''état des lieux référent'' sous forme de comparaison sur un site ou de logiciel qui serait à meme de faire le ménage ? Merci de m'indiquer la marche à suivre.
sur office 2003, des fonctions dont la traduction, le compagnon, sont absentes. Je ne dispose pas du cd 1 package- d'installation contenant [pro.11.msi] que l'on me réclame lors de l'installation de professionnel édition 2003, incontournable étape. Comment obtenir toutes les fonctions actives et me débarrasser d'applications offices et d'autres; inopérantes, périmées, inutilisables, incompatibles ? Existe-t-il un ''état des lieux référent'' sous forme de comparaison sur un site ou de logiciel qui serait à meme de faire le ménage ? Merci de m'indiquer la marche à suivre.
A voir également:
- Pro11.msi
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Ce fier à CPU-Z ou Aida64 ? ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
tu as d autres programmes aussi bien que office comme openoffice et c est gratuit et beaucoup plus complet que office.tu peux tout faire avec et c est rien de le dire,tu peux faire ton site internet et pleins d autres choses.quand tu l a essayé ,tu ne peux plus l abandonner pour office
... suite à mon premier message j'ai été sur Internet, qand je cherche PRO11.MSI, ne trouvent pas ; quand je tape Logiciel MSI, ils ne trouvent pas non plus, etc.
J'ai absolument besoin de réinstaller MSI complet. Comment puis je faire ?
Réponse urgente, merci.
creachmj@orange.fr
J'ai absolument besoin de réinstaller MSI complet. Comment puis je faire ?
Réponse urgente, merci.
creachmj@orange.fr
bonjour essaie de voir la http://www.cdxperso.be/integration-doffice-2003
j'ai trouvé la solution : microsoft-office 2003
déjà, les crétins qui te parlent openoffice ou autres ne répondent pas à la question : microsoft 2003office.
ensuite, c'est à toi de décider, d'essayer ou de prendre ce que tu souhaites.
Pour office2003 : windowsupddate puis 'rapide' puis officeupdate et là vérication de la
version 'vraie': le problème se situe ici : si la page qui s'affiche indique publisher2003parmi d'autre choix, c'est gagné !
reviens en arrière : office update puis SP3updateXP/puis 2003office/puisvisio2003/puis etc..sp3office/sp3visio
une fois 2003 mis à jour et sp3 à jour grâce aux indications office update ;tu choisis les applications (dont publisher2003) une à une que tu souhaites intégrer à jour,(plusieurs dizaines ...de téléchargement). tout est automatique sans aucune difficulté.Quelquefois les pages utiles ne s'affichent pas, la seule difficulté est là .Le reste marche très bien. bonne chance - fil terminé.Merci.
déjà, les crétins qui te parlent openoffice ou autres ne répondent pas à la question : microsoft 2003office.
ensuite, c'est à toi de décider, d'essayer ou de prendre ce que tu souhaites.
Pour office2003 : windowsupddate puis 'rapide' puis officeupdate et là vérication de la
version 'vraie': le problème se situe ici : si la page qui s'affiche indique publisher2003parmi d'autre choix, c'est gagné !
reviens en arrière : office update puis SP3updateXP/puis 2003office/puisvisio2003/puis etc..sp3office/sp3visio
une fois 2003 mis à jour et sp3 à jour grâce aux indications office update ;tu choisis les applications (dont publisher2003) une à une que tu souhaites intégrer à jour,(plusieurs dizaines ...de téléchargement). tout est automatique sans aucune difficulté.Quelquefois les pages utiles ne s'affichent pas, la seule difficulté est là .Le reste marche très bien. bonne chance - fil terminé.Merci.
Merci
Je ne possède pas de CD. Je suis un profane en informatique.
Merci beaucoup.
Djidji