Fichier.avi se

Résolu/Fermé
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 29 janv. 2009 à 23:21
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 29 janv. 2009 à 23:31
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche des réponses à cette énigme ;-)

Mais je vous raconte tout en détails

Je télécharge un fichier vidéo .avi. Je l'ouvre pour vérifier que c'est bien le film que je souhaitais. Tout est parfait, l'image, le son, et si je voulais je pourrais même le regarder maintenant. Mais il est tard. J'éteins don cl'ordinateur pour le rallumer le lendemain.....Je vais dans mon dossier FILMS...Et déjà première bizarrerie, l'icône habituelle (en miniature) d'un film affiche une image de ce film, là à la place, j'ai une image représentant des colonnes de données téléchargement Emule....Bon, soit, j'ouvre mon fichier....Rien....sauf l'espace d'un milliseconde, l'ouverture d'une denêtre noire de type MS-DOS, comme dans l'execution des processus DOS....Je regarde alors avec un clic droit dans les propriétés de mon fichier....."Mais c'est quoi ça????" A la place des habituels "AVI File" et autres "S'ouvre avec..." J'ai "Fichier MS-DOS" ????

Bon autant dire que j'ai supprimé d'office le fichier...ON n'est jamais trop prudent..

J'ai peur que le fait de rallumer l'ordinateur n'ait en fait activé un virus

En fait je ne sais pas du tout et je souhaiterais avoir quelques avis et conseils sur cette histoire.....Je suis curieuse(et puis autant de pas mourir idiote)

Merci beaucoup ;-)

1 réponse

Murciel Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 10
29 janv. 2009 à 23:31
Le titre du post est en fait "Fichier .avi se "transforme" en MS-DOS"

Au passage pourriez-vous me dire pourquoi le titre ne s'affiche pas toujours? Merci ;-)
0