Virus

Résolu
lou_22 -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a supprimer ce vrius, des que j'essaie de supprimer ca ne marche pas...
could be a mass-mailing worm (virus)
C:\Users\*******\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\VPU4OTOT\glm-ajax[1].js
aidez moi svp...
A voir également:

8 réponses

leo_rock Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt ta quoi comme anti virus
0
lou_22

salut j'ai l'antivirus d'orange c antivorus forewall, mais j'ai aussi analysé avec spybot et spyware doctor
0
leo_rock Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pq t'éssai pas avec kaspersky internét sa devrai marché
0
lou_22

d'acc merci je vais essayer, cmt je peux faire pr aller plus vite au lieu de faire analyser tt mon pc?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > lou_22

Fais uniquement ce que je t'ai dit, et rien d'autre pour le moment. Ton cas n'a pas l'air bien grave, donc ce que je t'ai conseillé devrait suffire.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Vire l'antivirus d'orange qui est une vraie pourriture.

Une fois désinstallé, télécharge et installe Antivir, qui est bien meilleur: http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe

Une fois installé et les mises à jour faites, lance un scan complet du système et poste le rapport ici.
0
lou_22

D'acc, j'ai préféré télécharger antivir. est ce que c'est grave comme virus "could be a mass mailing worm?" le scan est en route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Et avant, fais un nettoyage avec CCleaner: https://filehippo.com/download_ccleaner/

Tutorial ici : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0

oui ta réson installer kaspersky et tu va voir le résulta
0

Non, il ne doit pas mettre Kaspersky. Cet antivirus est payant alors que Antivir est au moins aussi bon (et même meilleur) et gratuit.

lou_22, écoute moi, et seulement moi.
0

donc ou est le problem alors quil marche bien
0

Le problème est que:
1. c'est illégal (poursuites judiciaires possibles).
2. la clef est blacklistée au bout de quelques jours, donc tu ne peux plus faire les mises à jour et du coup tu n'es plus protégé efficacement.
0

De rien, conne continuation.
0
Lou_22

Bonsoir, j'ai à nouveau ce même problème. Dès que je vais sur facebook j'attrape ce virus "could be a mass mailing worm" , il est situé à cet endroit là:
"C:\Users\**\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\3FZQIEFZ\glm-ajax[1].js
Je ne sais plus quoi faire à force, je l'avais mis en quarantaine mais il est revenu. Donc là j'ai supprimé tout le dossier "temporary internet files" sauf 2/3 fichiers qui ne se suppriment pas.
Merci d'avance
0
petitesandra93 > Lou_22

lou j'ai le meme soucis, impossible de le supprimer mon antivirus n'y arrive pas... a tu trouvé une solution?
sinn quekqu'un peut m'aider svp?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > petitesandra93

Salut petitesandra93,
Poste ton propre message ici stp :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite#ecrire
Merci.
Crapoulou.
0