Gro pblm aolbox wifi!!
zangestu22
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un gros problème qui ressemble a ceux que j'ai pu lire ici. je possedais un pc tournant sous xp avec lequel jetait connecter sans probleme en wifi avec ma aolbox et je vens d'acheter un pc portable. le probleme c'est que lorsque jessaye de me connecter en wifi avec ce nouvea portable ( un vaio avec vista ) je rentre la clée wep mais la impossible de se connecter j'ai essayer "l'association" mais rien a faire. please helpppp me je suis completement deseperé!!
j'ai un gros problème qui ressemble a ceux que j'ai pu lire ici. je possedais un pc tournant sous xp avec lequel jetait connecter sans probleme en wifi avec ma aolbox et je vens d'acheter un pc portable. le probleme c'est que lorsque jessaye de me connecter en wifi avec ce nouvea portable ( un vaio avec vista ) je rentre la clée wep mais la impossible de se connecter j'ai essayer "l'association" mais rien a faire. please helpppp me je suis completement deseperé!!
A voir également:
- Gro pblm aolbox wifi!!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
zangestu22
merci beaucoup de repondre.heu je sais pas vraiment en faite je pense vu ke je n'est rien changer a ce sujet
zangestu22
heu en faite je suis un peu ul en informatique je suis desolé. je vais dans quoi pour changer le mode et mettre mon adress ip en manuel
zangestu22
j'ai trouver l'endroit ou il y a udp et tcp ainsi que mon adrese ip mais je ne vois pas comment la mettre en manuel
tu va dans panneau de config connexion reseau tu clike sur ton reseau ou tu et connecter ensuite proprieter tu clike la ou ya tcp et udp tu fai proprieter et la tu vo si t en automatic ou manuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question