Désinstallation

Utilisateur anonyme -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai messenger 2009 mais j'ai supprimé le fichier de désinstallation du dossier windows live dans le dd C alors je ne trouve plus la désinstallation dans ccleaner ou autres! je veut le restaurer :
j'ai esseyé: restauration système (fait rien)
supprimer messennger fichier par fichier mais elle réinstalle tout seule alors comment je peut la désinstaller ? merci
A voir également:

2 réponses

le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

hello
cherche ; ici ; "désinstaller proprement" et je pense que tu vas avoir qlq chose
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bonsoir,

et en allant dans le mode Ajout/Suppression de programmes dans "Panneau de configuration" ?

0
Utilisateur anonyme

tu ne comprend pas j'ai supprimé le fichier de désinstallation alors comment tu veux que je le trouve dans ajout//suppression des programmes??????????? (pas de résultat pour la recherche
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Utilisateur anonyme

Télécharge le logiciel,

ré-installe le, il va te demander d'écraser les fichiers existants, tu valides, et ensuite, vu que tu auras tous les fichiers, tu fais ce que tu veux par la suite.

0