Erreur montant carte bancaire
MT
-
lolo -
lolo -
Bonsoir,
J'ai acheté un pantalon samedi dernier qui coutait 64€. Lorsque j'ai saisi mon code de carte bancaire je n'ai pas regardé le montant indiqué sur le terminal...Sur mon relevé de compte, je m'aperçois que le magasin m'a retiré 153€. J'ai retrouvé le ticket de carte bancaire qui indique bien 153 € mais je n'ai plus le ticket de caisse. Je pense que la caissiere s'est trompée en tapant le montant sur le terminal. Avez-vous des conseils à me donner pour récupérer mon argent?
Merci
J'ai acheté un pantalon samedi dernier qui coutait 64€. Lorsque j'ai saisi mon code de carte bancaire je n'ai pas regardé le montant indiqué sur le terminal...Sur mon relevé de compte, je m'aperçois que le magasin m'a retiré 153€. J'ai retrouvé le ticket de carte bancaire qui indique bien 153 € mais je n'ai plus le ticket de caisse. Je pense que la caissiere s'est trompée en tapant le montant sur le terminal. Avez-vous des conseils à me donner pour récupérer mon argent?
Merci
A voir également:
- Erreur montant carte bancaire
- Pile carte mere - Guide
- Zip code carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- C'est quoi un BILLING ZIP CODE - Forum Réseaux sociaux
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel