Je n'arrive pas au 13 mois vision rapide

sed93 -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis au 13mois j'arrive pas faire à ma fille la vision rapide comment faut-il faire?????????
A l'aide!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511
 
Nous donner un peu plus de précision, ça ne te dit pas?

Franchement...
0