Probleme d'hébergement de warcraft
xenathose
Messages postés
30
Statut
Membre
-
xenathose Messages postés 30 Statut Membre -
xenathose Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme :J'ai free j'ai ouvert le port 6112, puis je ne pouvait plus créer l'orsque j'éssayer mon auto refresh ne pouvait meme pas rentré dans la parti.Mon ip (local ?) est passé a de 192.168.10 (je crois) a 192.168.11 (ce n'est pas mon probleme mais j'aimerais savoir quand meme pourquoi) donc j'ai du réouvrir mes port 6112 , j'ai pu créer un bon moment mais voila que du jours au lendemain sa ne marche plus , l'orsque j'ouvre mon auto refresh et que je le lance il peut quand meme agir mais personne ne peut rentrer.
Donc voila je croit que j'ai tout dit alors merci d'avance
Voila mon probleme :J'ai free j'ai ouvert le port 6112, puis je ne pouvait plus créer l'orsque j'éssayer mon auto refresh ne pouvait meme pas rentré dans la parti.Mon ip (local ?) est passé a de 192.168.10 (je crois) a 192.168.11 (ce n'est pas mon probleme mais j'aimerais savoir quand meme pourquoi) donc j'ai du réouvrir mes port 6112 , j'ai pu créer un bon moment mais voila que du jours au lendemain sa ne marche plus , l'orsque j'ouvre mon auto refresh et que je le lance il peut quand meme agir mais personne ne peut rentrer.
Donc voila je croit que j'ai tout dit alors merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'hébergement de warcraft
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
- Easy hebergement ✓ - Forum Hébergement