Contrefacon logicieet connexion non securisée
cheritta
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cheritta Messages postés 3 Statut Membre -
cheritta Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre le meme probleme:la contrefacon logicielle
vous onseillez de annuler les mises à jour comment faire pou les annuler ou quoi faire je signale que je rencontre ce probleme apres l'installation des mises a jour windows et l'installation de windows live messenger ,d'autre part je recois le message lorsque je accede a mes boites email:"la connexion que vous utilisez n'est pas securisée des utilisateurs sur web peuvent acceder. comment faire pour securiser ma connexion et ou reside le probleme.
merci a tous,j'attends avec impatience vos reponses
a+
je rencontre le meme probleme:la contrefacon logicielle
vous onseillez de annuler les mises à jour comment faire pou les annuler ou quoi faire je signale que je rencontre ce probleme apres l'installation des mises a jour windows et l'installation de windows live messenger ,d'autre part je recois le message lorsque je accede a mes boites email:"la connexion que vous utilisez n'est pas securisée des utilisateurs sur web peuvent acceder. comment faire pour securiser ma connexion et ou reside le probleme.
merci a tous,j'attends avec impatience vos reponses
a+
A voir également:
- Contrefacon logicieet connexion non securisée
- Gmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Pour annuler les mises a jour automatiques, il faut aller dans le panneau de configuration puis dans "mise a jour automatiques" et là tu coche la case qui t'interesse
Pour ton pb de securité, as-tu regardé si ton pare-feu était désactivé ? Si c'est le cas, réactive le (dans le panneau de configuration aussi )
Enfin, assure toi d'avoir un anti spyware et antivirus et là ca sera pas mal deja au niveau sécurité.
Pour ton pb de securité, as-tu regardé si ton pare-feu était désactivé ? Si c'est le cas, réactive le (dans le panneau de configuration aussi )
Enfin, assure toi d'avoir un anti spyware et antivirus et là ca sera pas mal deja au niveau sécurité.