Identifiant

raleur -  
 le raleur -
Bonjour,
a chaque fois que je donne mon identifiant on me repond inccorect lequel dois donner
et donner moi les serveurs entrants et sortants pas de pop c'est fait. tout est faux j'ai windows vista 2008. merci

5 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Je ne pense pas que cela soit de notre ressort, vu ta requete ... nous ne disposons d'aucune information de ce genre qui est a titre personnel.
Veuillez contacter le service concerné

bon courage
0
Komña Messages postés 222 Statut Membre 23

Salut,

C'est moi ou ce que raleur a ecrit est incompréhensible?
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

je pense que c' est toi lol , comment désires tu que l' on t' aide a choper une adresse pop ou smtp en sachant pas du tout de quoi tu parles => session windows ? messagerie ? sois un peu plus clair stp, merci d'avance.

bon courage
0
le raleur

merci pour l'incomprehention quand je cree un mail on me demande le serveur entrant pop.sfr.fr . donc je ne peux envoyer de mails a personne on me reponds erreur de serveur ou trouver autre chose . j'ai tout fait les explication divers et varie mon ordi est windows vista basic an 2008 merci a celui qui me trouvera la reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le raleur

merci pour l'incomprehention quand je cree un mail on me demande le serveur entrant pop.sfr.fr . donc je ne peux envoyer de mails a personne on me reponds erreur de serveur ou trouver autre chose . j'ai tout fait les explication divers et varie mon ordi est windows vista basic an 2008 merci a celui qui me trouvera la reponce
0