A voir également:
- Installation de W98
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
bonsoir,
deux slotion pour lancer l'installation de win98 :
-une fois formaté il faut redémarrer ton poste soit depuis la disquette en choisissant " avec prise en charge de lecteurs CD-ROM" après lorsque tu as l'inviter de commande " A:\> " tu tape la lettre du lecteur virtuel créer tempo.... ex. : D: puis presse la touche Entr après tu tape install et l'installe de win99 démarre.
" La lettre attribuée au lecteur virtuel est affichée sur l'écran lors des préparatifs de l'installation".
-si tu démarre ton poste sur le CD de win98 l'installation démarre auto.. mais pour cela il faut modifier la séquence boot dans le setup du bios. pour cela presser la touche Suppr tout au début du démarrage de ton poste ensuite lorsque tu es dans le setup " écran bleu " tu vas sur la deuxième ligne " ADvanced Bios Features" avec les touches de direction de ton clavier tu valide la selection avec la touche Entr ensuite tu vas sur la ligne " Fisrt Boot Device" là tu choisi CD-ROM, ensuite tu tape sur la touche Esc puis sur la touche F10 tu répond yes avec la touche Y, ton poste redémarre sur le CD de win98 et l'installation commence.
le druide sans la potion.
deux slotion pour lancer l'installation de win98 :
-une fois formaté il faut redémarrer ton poste soit depuis la disquette en choisissant " avec prise en charge de lecteurs CD-ROM" après lorsque tu as l'inviter de commande " A:\> " tu tape la lettre du lecteur virtuel créer tempo.... ex. : D: puis presse la touche Entr après tu tape install et l'installe de win99 démarre.
" La lettre attribuée au lecteur virtuel est affichée sur l'écran lors des préparatifs de l'installation".
-si tu démarre ton poste sur le CD de win98 l'installation démarre auto.. mais pour cela il faut modifier la séquence boot dans le setup du bios. pour cela presser la touche Suppr tout au début du démarrage de ton poste ensuite lorsque tu es dans le setup " écran bleu " tu vas sur la deuxième ligne " ADvanced Bios Features" avec les touches de direction de ton clavier tu valide la selection avec la touche Entr ensuite tu vas sur la ligne " Fisrt Boot Device" là tu choisi CD-ROM, ensuite tu tape sur la touche Esc puis sur la touche F10 tu répond yes avec la touche Y, ton poste redémarre sur le CD de win98 et l'installation commence.
le druide sans la potion.
pour transferer le systeme avec la commande sys il faut que celui-ci soit pret à le recevoir
Quand tu format c tu peux y ajouter le systeme
format c:/s
Mais a priori ce n'est pas utile la disquette d'installation te propose normalement de charger les pilotes de lecteur CD.
apres tu peux lancer ton installation du CD "install"
Quand tu format c tu peux y ajouter le systeme
format c:/s
Mais a priori ce n'est pas utile la disquette d'installation te propose normalement de charger les pilotes de lecteur CD.
apres tu peux lancer ton installation du CD "install"
Pour info, ma configuration est ancienne: PII 400- CM Brillant X- DD 4Go - SD Ram 128 mo - carte ATI Rage pro...
C'est un second PC que je veux remettre en ordre pour ensuite le mettre en réseau avec mon autre PC (ATHLON XP 2100 + DD 120 Go etc ) qui fonctionne aussi avec W 98 se.
Pour le BIOS, pas de problème, je sais comment modifier la séquence de démarrage.
Je te tiens au courant
Merci encore