Formatage total

assita -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr,
j'ai reinstaller win xp familial sur mon ordi. Mais rien n'a été supprimé sur mon ordi. Comment faire pour remettre mon ordi à neuf.merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

la meilleur solution et la plus simple c'est de démarrer ton poste avec un disque de démarrage de win98 ou mill.. une fois que tu vois l'invité de commande " A:\>" tu tape format c: si XP est installé sur une partition " FAT" sinon il faut taper fdisk et une fois dans la console de fdisk il faut choisir la ligne 3, puis ensuite la ligne 4 " supprimer un partiton non dos" après il faut quiter fdisk avec la touche " Esc " plusieurs fois, puis redémarrer ton poste revenir dans la console de fdsik et remonter une partition primaire dos/principale soit de la totalité du volume de ton disque dur ou d'une valeur inferieur ce qui te permet de créer ensuite un partition étendue avec un ou des lecteur(s) logique(s) dans cette partition étendue.

le druide sans la potion.
0