DOFUS - PANOPLIE
Fermé
jwdu68
Messages postés
386
Statut
Membre
-
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème c'est qu'avec des pote en groupe oon jou(ait) à dofus et il connaissait mon mot de passe, je leur faisai confiance. Il mon prit ma panoplie bouftout et mes kamas. SVP quelq'un donne des objet de panoplie svp, jai plus les moyen d'en acheter. jai changé de mot de passe sans leur donner. je pensais que c'était des amis
voilà mon problème c'est qu'avec des pote en groupe oon jou(ait) à dofus et il connaissait mon mot de passe, je leur faisai confiance. Il mon prit ma panoplie bouftout et mes kamas. SVP quelq'un donne des objet de panoplie svp, jai plus les moyen d'en acheter. jai changé de mot de passe sans leur donner. je pensais que c'était des amis
A voir également:
- DOFUS - PANOPLIE
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dofus la meilleur panoplie - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Mdr déjà fais pas le con envoie pas tes identifiants a nonok51@hotmail.Fr c'est un noob qui traine en pano piou , puis calmement sans t'enerver (car c'est juste qu'un jeu) vend tes ressources , traavaille ton métier , gagne du fric ... et voila c'est long mais c'est le seul truc a par la mendicité xD
oui, et ?
tu veux qu'on fasse quoi pour toi ?
si c'est juste pour te plaindre, autant aller sur VDM.
tu veux qu'on fasse quoi pour toi ?
si c'est juste pour te plaindre, autant aller sur VDM.
ok, mai je voulai savoi si vous donez ou vendez pas chère des objet de la pano bouf tout. je suis autour des 400 kamas en ce moment, je vais parler au modo merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question