Question sur voltage de ram
landmaniac
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
Je vous pose une question à propos du choix de nouvelles barettes de ram pour mon pc (je veux obtenir 1024 mo au lieu des 512 d'origines) au niveau des fréquences j'ai compris; mais voila ma question : faut-il absolument que le voltage indiqué sur la ram (souvent 2.6v minimum) soit indentique au voltage de ma carte mére (2.5 v écrit sur les connecteurs ram)? sinon ma config est : p4 2.93 ; dd 200 go ; 350 w fortron ; ram ddr pc3200.
Merci pour vos réponses
Bonne journée.
Je vous pose une question à propos du choix de nouvelles barettes de ram pour mon pc (je veux obtenir 1024 mo au lieu des 512 d'origines) au niveau des fréquences j'ai compris; mais voila ma question : faut-il absolument que le voltage indiqué sur la ram (souvent 2.6v minimum) soit indentique au voltage de ma carte mére (2.5 v écrit sur les connecteurs ram)? sinon ma config est : p4 2.93 ; dd 200 go ; 350 w fortron ; ram ddr pc3200.
Merci pour vos réponses
Bonne journée.
A voir également:
- Question sur voltage de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut landmaniac,
le voltage indiqué sur la RAM a servit à donner les caractéristiques en CAS ( ou CL ) de la RAM
pour de la DDR , pas très important , sauf si tu overclockes
à+
le voltage indiqué sur la RAM a servit à donner les caractéristiques en CAS ( ou CL ) de la RAM
pour de la DDR , pas très important , sauf si tu overclockes
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
c'est de la dual channel pour un P4
kit 1 Go ( 2 x 512 Mo ) dual channel DDR-PC3200
à+
kit 1 Go ( 2 x 512 Mo ) dual channel DDR-PC3200
à+
Vu que je n'overclock pas mes composants.
Bonne soirée