Pb installation AD dans un BCD
miss_
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
miss_ Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss_ Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j essai d installer l active directory dans un serveur secondaire, mais chak fois ke j arrive à l étape "authentification réseau" et j entre le nom user (administrateur) et le mot de passe et je choisis le domaine (agadir); il m"affiche un msg :
un controleur de domaine active directory pour le domaine agadir.abhsm.net n a pu etre contacté !!!!
j essai d installer l active directory dans un serveur secondaire, mais chak fois ke j arrive à l étape "authentification réseau" et j entre le nom user (administrateur) et le mot de passe et je choisis le domaine (agadir); il m"affiche un msg :
un controleur de domaine active directory pour le domaine agadir.abhsm.net n a pu etre contacté !!!!
A voir également:
- Pb installation AD dans un BCD
- Easy bcd - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
le msg derreur est le suivant :
Ad ne pt pas continuer car la foret n est pas preparée pour l installation de windows server 2003 .
"la version du schéma AD de la foret source n est pas compatible avec la version AD sur cet ordinateur"
A savoir ke sur le CD principal est installé 2000 server
et sur le secondaire j essai d installer 2003 server : est ce le pb ??????
Ad ne pt pas continuer car la foret n est pas preparée pour l installation de windows server 2003 .
"la version du schéma AD de la foret source n est pas compatible avec la version AD sur cet ordinateur"
A savoir ke sur le CD principal est installé 2000 server
et sur le secondaire j essai d installer 2003 server : est ce le pb ??????
je sais plus mais ke croie que 2000 ne peut etre CD principale pour 2003 mais que cé 2003 qui doit être principale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout va bien jusqu"à l étape du transfert de l active directory ; là s affiche un msg :
Opération échouée : AD ne pe pa continuer car la foret n est pas préparée !!
ça vt dire koi??