A voir également:
- Installé XP sur SD
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
SA doit être possible, mais sa sera pas un xp completement XP.
Je te propose de rechercher du coté de windows CE, qui est une alternative mobile et plus réduite qu'un windows XP
Je te propose de rechercher du coté de windows CE, qui est une alternative mobile et plus réduite qu'un windows XP
Oui mais est ce que windows CE tournera par la suite sur nimporte quelle PC ? la est mon intéret, pouvoir avoir "mon" windows sur nimporte quelle machine
Mhhh..pour ce qui est de XP j'en suis sur sa ne fonctionnera pas sur n'importe quelle machine.
Pour window CE, je pense que oui. Mais sa ne sera pas du tout comme un XP, cela dépend de l'utilisation que tu veut faire d'un OS embarqué.
Plus d'infos ici
C'est pour quelle utilisation?
Pour window CE, je pense que oui. Mais sa ne sera pas du tout comme un XP, cela dépend de l'utilisation que tu veut faire d'un OS embarqué.
Plus d'infos ici
C'est pour quelle utilisation?
Ben Xp tournerais sur presque nimporte quelle machine qui existe encore de nos jour non ?
Quelle utilisation ?
Diverse, je par en voyage en grece a pied avec un ami. on compte dormir chez l'habitant a nos differente etapes n'ayant pas vraiment les moyen de m'acheter un PC portable pour le moment ca serais une solution alternative pour moi .
Quelle utilisation ?
Diverse, je par en voyage en grece a pied avec un ami. on compte dormir chez l'habitant a nos differente etapes n'ayant pas vraiment les moyen de m'acheter un PC portable pour le moment ca serais une solution alternative pour moi .
Bah en fait c'est juste que XP une fois installé est spécifique a une machine et a son architecture.
Donc si tu change l'architecture, xp aime pas.
Et windows CE n'est pas conçus pour du traitement de texte ou de la visite de site web, plutot pour des systèmes embarqués (enfin il me semble).
Auquel cas, soit tu continue tes recherches sur windws CE, soit tu peut aussi installé une mini distribution linux, sur clef usb ou sur carte SD, avec une interface graphique légère comme xfce ou fluxbox. A toi de voir
Donc si tu change l'architecture, xp aime pas.
Et windows CE n'est pas conçus pour du traitement de texte ou de la visite de site web, plutot pour des systèmes embarqués (enfin il me semble).
Auquel cas, soit tu continue tes recherches sur windws CE, soit tu peut aussi installé une mini distribution linux, sur clef usb ou sur carte SD, avec une interface graphique légère comme xfce ou fluxbox. A toi de voir