Age of mythologie bloqué

guidi -  
 momo51100 -
Bonjour j avé windows me et jeu joué a age of mythologie tout marché bien pui g formaté mon pc g mi XP pro et 2000 pro et g mi age of mythologiet et son expension the titan et tou va bien les scene de lancement marche mé au menu principal il y a la musique la souri mé tt le reste et noir sur lé 2 age of
que doije fair svp mersi(j espere que g été assé clair)
A voir également:

9 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

j espere que g été assé clair

Non :)
Tu pourrais nous la refaire en français ?
2
yan

a dsl je vé recomencer
alors avant je joué a age of mythologie sous ME (millenieum)a cause d un probleme j ai formaté et j ai mi XP et 2000 et j ai remi age of... le jeu se lance tres bien mé arrivé au menu principal il y a just le curseur la musik mais sinon c est un ecran noir (sous xp et 2000 ) voila jpeu pa etre plu clair mersi de m aider @+
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut yan,
Tu serais pas un peu fâché avec l'orthographe ? Et Tu nous masquerais ça derrière ton pseudo langage phonétique que ça m'étonnerait pas....
Réessaie ton jeu après mis l'exe de celui-ci en compatibilité W98 (clic droit, propriétés, onglet compatibilité, cocher.., choisir W98 (OS le plus proche de Me) .

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
yan

mersi bocou de votre aide je vais esseyer et je suis vrement vrement dsl pour l orthographe j ai ecris à l arache fasson msn dsl!
@+
0
yan

lol c est encor moi il y a un probleme dans propriété il n y a pas d onglet compatiblité rien sur win98
encor besoin d un petit coup dpouce
mersi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re.. Yan,
Si tu es en W XP, sur toutes les boites propriétés des exe, il y a
un onglet compatibilité. Ou alors il y a un composant W que tu n'aurais pas installé.
Etrange parce que celui-là, c'est un composant par défaut...
Après avoir cliqué sur onglet, tu coches et actives la liste déroulante des OS..
Inutile d'en parler puisque toi, tu as un xp exotique.

Cordialement  et @+ 
0
yan

Mersi bocou sa marche nikel mais je vous empris comment fair pour qui marche sous 2000 pro (meme probleme ecran noir)mon 2000 mank de plin de pilote m ais bon il y a pas l onglet compatibilité
si vous trouvez mersi!!
0

re.. yan,
Si tu as un PC en multiboot W. 2000 et W xp, avec un jeu fonctionne maintenant ssous XP, ça devient sans importance qu'il ne fonctionne pas sous W2k.. Non ?

Cordialement  et @+ 
0
momo51100

bonjour j'ai un gros problème avec mon jeux age of mytology the titan ,quand je veux télécharger le jeux le chargement se bloque à 87% et sa me marque l'installation de age of ....
-the titan expansion a rencontré une erreur disque lors d'une tentative d'écriture dans le fichier
"C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology\sound\xpack\xdialog\xgnb520.mp3"
0
calimeroro Messages postés 61 Statut Membre

bonjours moi mon souci avec age of methologie c que j y es jouer pendant 15 jours sans probleme et y a 2 jours il me dit carte graphique inconpatible j ai deintaller reintaller pareil donc ca vien peut etre du meme endroi comme je suis debutant je suis completement larguer ;-) tu peut me dire ou ca ce trouv e cet fenetre de parametre merci bien @+
0
oxo59290

le probleme ou l ecran et noir et tu vois encore ta sourie. je l ai eu il te sufit juste de changer tes pilotes / drivers de ta carte graphique.
0
Eliwooddu62

comment on fait pour changer les pilotes de la carte graphique?
0